ARK Digest #17

author image by MaeL | ARK Digest | 0 Commentaire | 05 Nov 2015 | 482 vues

Voici la traduction du Ark Digest numéro 17. Pour rappel l’Ark Digest est un concentré d’informations sur les choses déjà sorti, en cours ou à venir sur Ark : Survival Evolved.

Nous avons eu récemment l’accord de Steam pour nous permettre d’utiliser leur système VAC sur notre jeu, comme vous pouvez le voir sur notre page du magasin, celui-ci est à présent activé. Bientôt les tricheurs en tout genre, y compris ESP, seront automatiquement banni.

VALVE ANTI CHEAT (VAC)

Depuis la 217.0, VAC coté client, sera nécessaire pour joueur sur nos serveurs officiels. Si vous empêchez VAC de fonctionner, pour diverses raisons, vous ne serez plus capable de vous connecter. Nous allons également activer ce paramètre par défaut pour les serveurs privé, cependant si les admin serveur préfère fonctionner sans le système VAC, ils auront besoins d’inclure la ligne de commande suivante au lancement du serveur :

-insecure

Cette opération est fortement déconseillée bien sûr, puisque nous encourageons tout les admin serveur à faire usage de ce système pour lutter contre toute sorte de tricherie.

 

ALIENWARE MODDING CONTEST

 

 

 

ark-17

 

 

 

Nous espérons que vous n’avez pas oublié notre concours de modding que nous organisions avec Alienware. Nous encourageons tout les joueurs de notre jeu, et passionné de modding, qui travaillent actuellement sur leur propre version d’Ark de nous soumettre leurs mods pour le concours. Nous avons toute une série de prix à gagner et nous sommes très excités de voir vos versions de notre jeu prendre vie.

Nous avons étendu le délai initial pour la fin du concours, donc n’hésitez pas à aller voir le sujet sur le HUB de la communauté de Steam pour plus de détails !

 

COMMUNITY CRUNCH CONTESTS

Septembre a été un mois très chargé en terme de contenu de jeu. Nous avons eu l’ajout des scelles de plate-forme mobile, les bîomes, les peintures de guerre, plusieurs nouvelles espèces, et maintenant nous nous attaquons aux meubles et bien plus encore pour améliorer l’aspect cosmétique du jeu. Nous somme impatient de voir ce que vous êtes capable de créer dans le jeu avec tout ça !

N’oubliez pas d’aller voir nos deux concours hebdomadaires, Arkiteck et ArkArt où nous récompensons les meilleurs bases et les meilleurs œuvres d’art dans le jeu !

 

SURVIVAL OF THE FITTEST: THE LAST STAND

Un petit rappel aux joueurs pour vous prévenir que les qualifications, pour notre grand tournoi  Survival of the Fittest: The Last Stand,  sont encore ouvertes. Nous avons ouvert un sujet sur le HUB de la communauté sur Steam pour voir la progression du tournois, y compris les mises à jour, les règles, les status des serveurs et patchnotes qui sera régulièrement mis à jour au fur et à mesure que les choses progressent. Ce week-end nous allons publier les résultats officiels des matchs fait jusqu’à présent. Cependant ne vous inquiétez pas, si vous nous suivez sur d’autres formes de réseaux sociaux vous serez aussi mis au courant des changements à venir.

 

SYSTÈME DE TROPHÉE

Nous sommes très content d’annoncer que nous avons enfin intégrer notre système de trophée, qui comprendra les trophées des nouveaux modes de SOTF. Donc si vous gagnez une partie de SOTF vous serez en mesure de montrer vos nouveaux et impressionnants trophées gravées à l’ensemble des joueurs de votre serveur. Bien sur SOTF : The Last Stand aura son propre ensemble de trophées.

 

SOTF-1

SOTF-2

 

 

 

FEMALE MEGALOCEROS

Après plusieurs demandes de la communauté, nous avons sorti une version femelle du Megaloceros. Contrairement à son homologue masculin, elle ne sera pas en mesure d’attaquer mais elle se déplacera plus rapidement. Nous voulons introduire d’autres modifications en jeu en ce qui concerne la différence entre les genres pour les créatures vivant sur l’île. Nous avions déjà les Boas avec ou sans collerette, maintenant c’est au tour du Megaloceros.

Ark-17-2
Plus nous avançons dans l’Early Accès, et plus nous feront en sorte d’avoir plusieurs différences comme celle-ci !

 

QUESTIONS/RÉPONSES

Question : Serons-nous capable de peindre des motifs sur nos armures ?

Réponse : Oui, c’est quelques choses que nous avons voulu faire lorsque nous avons eu l’idée de la peinture au pixel prêt et de la peinture de guerre. Nous espérons être en mesure de sortir ça assez rapidement.

Question : Quand allez-vous enfin sortir le système d’alliance entre tribus ?

Réponse : C’est prévu depuis un certain temps déjà, et nous allons le faire. Le système apparaitra d’abord sur les serveurs PVE dans l’année. Cependant pour les serveurs PVP, nous ne sommes pas encore tout à fait certains que cela soit nécessaire, vu que nous préférerions ne pas avoir d’abstractions ou nous impliquer dans le PVP naturel du jeu.

Question : Avez-vous prévu des set de vêtements pour les climats chaud ?

Réponse : Oui, nous travaillons sur un set de vêtements qui fournira une certaine résistance à la chaleur et qui sera très efficace dans les environnements arides.

Question : L’idée des radeaux sera t’elle étendue à des bateaux de niveau supérieur, comme des bateaux à moteur ou quelque chose du même genre ?

Réponse : Oui, nous voulions voir comment vous alliez acceuillir le radeau et jusqu’ici les résultats sont plutôt positif. Nous proposerons surement une « vedette » pour le prochain véhicule aquatique.

Question : Y aura t’il une chance de voir des fusées éclairantes que les dinosaures pourraient pourchasser comme dans le film Jurrasic Park ?

Réponse : Voilà une très bonne idée, assez excitante car nous aimons nos fusées ! Nous allons surement en arriver là assez vite et intégrer ça en jeu.

Question : Pourrions nous être capable d’utiliser notre spyglass pour supprimer les composants de construction difficiles à éliminer, comme par exemple les tuyaux ?

Réponse : C’est une bonne idée, nous allons y réfléchir.

Question : Avez vous prévu plus d’éléments de survie ? Tels que les os brisés, des saignement qui nécessitent des kits de suture ou des bandages pour guerrir, des maladies qui vous affectent de certaines façons, des effets météorologiques et environnementables qui vous touche en dehors des températures ? Des tempêtes de vent qui vous ralentissent, de la foudre, des tornades qui peuvent démolir les constructions et tuer les joueurs/dinosaures, déraciner des arbres, des inondations et des glissements de terrain qui peuvent faire la même chose, de la grêle ou des pluies d’acides, des tremblements de terre, des tsunamis, des éruptions volcanique ?

Réponse : Oui, les éléments et les caractéristiques générales de survie sont au coeur de l’univers de notre jeu. Nous allons en inclure et faire un autre état de survie cette année en avançant dans le développement du jeu et ajouter plus de fonctionnalités de survie.

Question : Allez-vous ajouter plus de biomes dans le futur ?

Réponse : Nous avons des plans pour un autre sous-biome et après cela nous réaliserons tout un tas de grottes et nous nus concentrerons beaucoup plus sur la progression liée au contenu de notre jeu.

Question : Avons nous des chances de voir d’autre type de tourelles primitive ? Comme peut être une espèce qui ferait peu ou pas de dégâts mais qui augmenterait la torpeur. Où d’autres choses du genre ?

Réponse : Certainement, c’est une idée amusante et quelque chose que nous pourrions avoir beaucoup de plaisir a expérimenter et à faire. Il est très probable qu’a un moment, nous aurons d’autres tourelles primitive avec des caractéristiques uniques.

Question : Pouvons nous obtenir un système de canal de discutions appropriée ou plusieurs canaux ? Personne ne veut utiliser les radios pour organiser des alliances PVP quand ils doivent la retirer de leur barre d’action juste pour parler à leur tribu.

Réponse : Nous allons travailler sur l’interface utilisateur et le système de conversations au fur et à mesure que nous progressons, mais oui en effet c’est un bon point au sujet de la radio. Nous allons faire en sorte que la radio ne remplace plus le chat de tribu dans les prochaines mise à jour.

Question : Projetez vous de faire une sorte d’événements impressionnants avec des boss spéciaux dans le jeu ou des créatures et des butins  spéciaux pour les vacances à venir ?

Réponse : Oui, Fear Evolved sera le premier event de ce genre, et beaucoup d’autres viendront ensuite.

Question : Serait il possible d’avoir une nouvelle commande via un sifflement pour vous liez à un dinosaure spécifique, comme un « favoris ». Puis que quand vous appuyez sur ce raccourci, seul ce dinosaure viendrait/volerait à vous ?

Réponse : C’est certainement possible oui, et une idée fantastique. Nous allons l’ajouter dans une mise à jour à venir.

Question : Que diriez vous d’un traîneau que les Cerfs et les Loups pourraient tirer ?

Réponse : C’est en fait de la physique très complexe à faire pour réaliser ça correctement, c’est pourquoi nous n’avons pas encore réussi à le faire. Cependant quand cela sera possible, nous y penserons.

Question : Serait il possible d’avoir des manteaux ?

Réponse : C’est également un autre défi de physique et d’animation pour que cela est un rendu correct. Comme l’équipe est occupé avec des questions plus pressantes, nous allons étudier comment nous pourrions être en mesure de faire ceci efficacement et joliment.

 

DOSSIER DINO

Voici le nouveau dossier de dinosaure, la Cnidaria, dangereuse méduse des profondeurs de l’océans.

ark-17-4

 

C’est tout pour ce Ark Digest numéro 17 !

 

Jokes.

Derniers articles

Derniers commentaires

  • author image
    loubecane dit:
    Problème avec un bébé t'rex il meurt toujours malgré que je le nourrir toujours sa vie diminue m...
  • author image
    Berrylium dit:
    tout le plaisir était pour moi ;-)...
  • author image
    Angry Bob dit:
    Un grand Merci a toi Berry pour ce superbe Moment passé en ta compagnie et celle des participants. ...
  • author image
    Sarah Crosh dit:
    Salut,Merci Berry pour cette sortie, c est très gentil de ta part de prendre de ton temps pour ...
  • author image
    Mighty dit:
    Forcer l'utilisation de nourriture sur un bébé afin d'augmenter son poids plus rapidement à t il ...