ARK Digest 41

author image by MaeL | ARK Digest | 0 Commentaire | 04 Oct 2016 | 347 vues

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ARK Digest 41

questions/réponses avec le Designer, Programmeur, Co-directeur créatif et Co-fondateur du studio Wildcard, Jeremy « Drake » Stieglitz!

Date de parution : 4 Octobre 2016

 

 
psychosaurus409 demande, “A propos de la refonte des créatures d’origines.. Qu’envisagez-vous pour le Sarcosuchus?

Dans le cas du Sarcosuchus, son épaisse peau le rendra plus résistant et ses lourdes morsures causeront des saignements. Il pourra également récupérer sa santé plus rapidement lorsqu’il sera dans l’eau.

 

 

ImpureFrost demande, “Le Kaprosuchus pourra t-il tendre des embuscades ? Et aura t-il une posture de camouflage à l’image du Golem de Pierre de Scorched Earth ?

Le Kapro pourra tendre une embuscade et vous attraper, mais non il n’aura pas de posture de camouflage 😉

 

 

zForgottenAngel demande, “Prévoyez-vous d’ajouter de nouveaux types de Wyvernes ? Tel que le type Glace ou Eau ?

Je pense qu’il est préférable de laisser cela aux modders, maintenant que nous avons publié le contenu de Scorched Earth sur l’ARK Dev Kit 😉

 

 

zForgottenAngel demande, “Est-ce que les mutations pourront entraîner une modification de la taille des dinosaures? De sorte à ce que l’on puisse avoir des dinos plus grand ou à l’inverse des nains (dans le cas de jumeaux ou de triplés)

La principale raison pour laquelle nous n’avons pas introduit de tailles variables sur les dinosaures montables est que leur selle ne s’ajusteraient alors plus correctement aux joueurs. Cependant, nous allons y réfléchir pour les dinosaures non-montables…

 

 
deadmentellno demande, “Pouvez-vous s’il vous plait ajouter une option serveur permettant la reproduction des Wyvernes ?

Je pense qu’un mod pourrait le faire très simplement, en fait je suppose même qu’il existe déjà !

 

 
Trappel22 demande, “Concernant les maps générées de façon procédurale, comment pourrons-nous influencer le résultat exactement ? Pourrons-nous choisir quel(s) type(s) de biome(s) nous voulons, le nombre de grottes ? Et ces maps seront-elles réellement infinies ?

Dans un premier temps vous aurez la possibilité de modifier un paquet de valeurs aléatoires, mais au fil du temps nous rendrons le système plus intuitif ce qui vous permettra de sélectionner le(s) type(s) de biome(s) souhaité(s). Les maps elles-même ne seront pas infinies, mais il y aura une infinité de maps procédurales différentes.

 

 

Trappel22 demande, “Aurons-nous de nouveaux types de Golem à l’avenir ? Peut être un Golem de feu, ou d’eau ?

Un « Golem d’eau » ne serait sans doute pas très approprié pour Scorched Earth… mais je pense qu’un modder peut s’amuser avec ce concept.

 

 

Bacon8RColby demande, “Il est actuellement difficile de voir l’interface et les petits détails en mode écran partagé, et cela même avec la mise à jour de la résolution du jeu. Mon idée serait de nous permettre de basculer au choix entre un écran scindé vertical ou horizontal, de cette façon tout le monde pourrait jouer à sa manière sans avoir à faire de refonte majeur sur l’interface.

Yep, nous ajouterons une option pour basculer l’écran scindé à la verticale très bientôt.

 

 

Squidge Meister demande, “Pouvons-nous espérer voir plus de variantes Alpha sur Scorched Earth, par exemple une Mantis Alpha capable de voler ?

Yep nous ajouterons probablement de nouveaux Alpha sur Scorched Earth prochainement

 

 

DrakeHunter demande, “Le dossier de l’Abeille Géante nous indique que l’apprivoisement de cette dernière implique la Reine de la ruche, cela signifie t-il que nous aurons à l’avenir la possibilité d’apprivoiser d’autre types d’insectes (comme par exemple les Titanomyra) de cette même façon ?

Oui si tout ce passe bien avec l’Abeille Géante nous mettrons en place un système similaire pour les autres insectes.

 

 

Leika demande, “Prévoyez-vous de mettre à jour les animations, emotes et bruitages des joueurs ? Pour un jeu doté de telles animations pour les dino, celles des joueurs sont vraiment pauvres.

Oui, une grande partie des animations et bruitages de joueur doivent être retravaillés avant la sortie officielle, la priorité est encore aux dinosaures mais cela viendra.

 

 

BreakMeDown4 demande, “Quel avenir prévoyez-vous aux maladies ? Pouvons-nous nous attendre à ce qu’elles jouent un rôle plus important dans la version finale du jeu ?

Nous réfléchissons à de nouvelles maladies liées à l’environnement et aux températures, avec bien sûr  une option serveur pour contrôler la contagion et la persistance des maladies

 

 
Cataclisto demande, “Pouvez-vous ajouter de nouvelles entrées dans le journal de tribu pour les Uploads ? Par exemple: Bob a uploadé « Mothy – lvl 100 (Lymantria)! »

Yep, nous ajouterons cela dans la version 248 !

 

 

Mendoza demande, “Pouvons-nous avoir la capacité de convertir des fichiers de peinture .PNT en Blueprints pour les partager avec d’autres joueurs en jeu ?

Pas directement en jeu, mais nous pouvons faire en sorte que les fichiers .PNT soient supportés par le Workshop Steam, nous regarderons cela prochainement.

 

 

Mendoza demande, “Pourrions-nous avoir un contrôle du volume dédié aux sons d’ambiance ? J’aimerai pouvoir entendre l’océan et le vent sans que ma hache me casse les oreilles. Pourrions-nous également avoir un contrôle du volume dédié aux bruits de pas ?

Oui, nous allons séparer les différents sons d’ambiance et leur donner leur propre contrôle.

 

 

Lowly demande, “Quand est-ce que les points en efficacité de fabrication donneront une chance de fabriquer un objet de meilleur qualité ?

Nous allons en effet ajouter la possibilité de créer des objets de meilleur qualité en fonction de vos points de statistique, nous allons expérimenter cela avec la version 248 et voir si tout fonctionne bien pour son ajout.

 

 

RandChaos demande, “L’électricité limite considérablement les emplacements viables sur Scorched Earth en raison des structures haute technologie qui nécessites d’être alimentées pour fonctionner. Etant donné qu’il s’agit d’un biome désertique, il serait formidable d’ajouter un panneau solaire qui fonctionnerait uniquement de jour (hors tempêtes).

Il y aura des panneaux solaire!

 

 

Lowly demande, “Pouvez-vous retravailler le mannequin d’entrainement pour qu’il puisse porter des armures et des selles afin de comparer leur efficacité ?

Oui, une refonte de ce genre est prévue pour le mannequin d’entrainement.

 

 

Survivor, Ike24 asks, “Allez-vous ajouter les Wyvernes de feu en tant que créatures secondaires dans l’arène du Dragon, à la place des Pteras et Dimorphodons?

Nope! Mais nous allons diminuer la puissance des Pteras qui s’y trouvent

 

 
Scriffignano demande, “Pourrions-nous avoir une option obligeant les dinosaures volants à rester au sol ? Je suis fatigué d’avoir à les chercher constamment.

Bien sûr, nous ajouterons cette option.

 

 

DinoHunterExtreme demande, “Pourriez-vous s’il vous plait nous donner les ID des nouveaux objets ? Avoir à écrire le chemin du Blueprint est très fastidieux.

Yep, cela sera fait dans une très prochaine mise à jour.

 

 

TEM187 demande, “L’arrivée de l’Allosaurus a introduit le mécanisme de bonus de meute, quand pourrions-nous voir ce même mécanisme sur les Loups Sinistres ?

Yep, les Loups Sinistres auront une capacité similaire lors de la prochaine refonte des créatures d’origines

 

 

Poseidon888 demande, “Envisagez-vous d’ajouter une croquette « générale » qui ne nécessite pas d’œuf, qui serait moins efficace que la croquette préférée du dinosaure mais plus efficace que la viande supérieure ?

Nous pourrions bien 😉

 

 

c’est tout pour cet ARK Digest n°41 ! Rendez-vous dans le prochain pour encore plus d’infos et d’ici là, un très bon jeu à tous !