Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

MaeL

Administrator
  • Content count

    393
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    209

Community Reputation

174 Excellent

About MaeL

  • Rank
    Guerrier

Personal Information

  • My server Aucun
  • Pseudo In Game MaeL
  • Pseudo Steam MaeL

Recent Profile Visitors

6443 profile views
  1. Merci pour votre compréhension, en effet le rollback n'est jamais une bonne option et j'en suis vraiment navré, mais certains joueurs ont perdu des années de jeu dans cette histoire, donc.... le moindre mal comme dit Gégé
  2. Salut à vous, mauvaise nouvelle j'en ai bien peur, l'incompétence du studio Wildcard a encore frappé lors des mises à jour déployées cette nuit, et a cette fois malheureusement provoqué des dégâts irréversibles sur l'ensemble des serveurs ARK PC. En raison de l'ampleur du problème je me vois dans l'obligation d'effectuer un rollback de nos deux serveurs sur la sauvegarde du 12 décembre à 01h00, occasionnant donc la perte des données des 15 dernières heures en jeu. Je précise qu'il n'y a pas de meilleure alternative à la résolution de ce soucis, les serveurs officiels ont également été restaurés sur une sauvegarde précédente. La maintenance est actuellement en cours, j'updaterai ce sujet pour vous tenir informés de sa progression ------------------- Update 15h42 : les opérations de maintenance sont terminées, les serveurs devraient être relancés dans les 5 prochaines minutes. Des vérifications seront nécessaires en jeu afin de m'assurer que le soucis est bel et bien réglé, un redémarrage planifié des serveurs sera probablement effectué dans les heures à venir ------------------- Update 15h51 : les serveurs sont de nouveau en ligne et le problème semble avoir été corrigé. N'hésitez pas à me contacter via le support si vous rencontrez des anomalies suite à ce rollback.
  3. Salut Zerka, ayant déjà débloqué le succès je ne peux pas affirmer que ça fonctionne ou non à l'heure actuelle, mais par contre je confirme bel et bien que la commande débloque l'intégralité des notes y comprit celles d'HLN-A pour le contenu Genesis, et ce peu importe si tu as le DLC ou non (la preuve, je l'ai pas ) L'as-tu bien exécutée en te tenant tout près d'une note d'explorateur en jeu ? Dans le cas contraire elle ne débloque que les dinos dossiers ex. cheat setplayerpos 83607 205053 -10924 -16.04 -21.81 cheat GiveAllExplorerNotes
  4. GG! A ma connaissance il me semble que c'est une première sur nos serveurs
  5. Salut Nicolas, non ce compte en particulier n'a pas été synchronisé avec ton profil Steam, à priori tu en as créé deux différents. Si tu n'arrives pas à te reconnecter sur ton second compte je t'invite à ouvrir un ticket sur le support afin que je puisse t'aider sans divulguer d'infos potentiellement personnelles en public
  6. Effectivement après vérification tu as raison, j'ai fait le test sur un taming classique et là les valeurs sont pourtant bonnes, à croire que nos amis de chez Wildcard ont oublié d'appliquer le X2 sur les passifs. Je ferai quelques tests supplémentaires dès que possible mais à première vue il va falloir attendre un correctif
  7. Salut Zerka, les rates XP, Récolte et Taming des serveurs officiels ont de nouveau été doublées lors de la mise à jour de Lundi soir (ça avait déjà été fait une première fois fin 2016), par conséquent le X1 d'aujourd'hui correspond au X2 de la semaine dernière (et au X4 par rapport aux rates d'origine en 2015). Dododex a déjà appliqué ce changement à son algorithme il faut donc désormais le régler en X1
  8. Salut Toruk, malgré le nombre incalculable de bugs sur ce jeu j'ai un avis bien tranché en ce qui concerne ce type de "phénomènes paranormaux" Je peux difficilement savoir quand et comment vos portes ont été ouvertes, mais j'ai une explication pour cette regrettée Choupette. Attention Spoiler
  9. Salut As, ayé, c'est à jour pour le Tropeognathus et le Bloodstalker
  10. Salut, la MàJ mentionnée par Imeo date d'hier matin à 10h, pas de regret à avoir, c'est bien ta réinstallation qui a réglé le soucis ;p
  11. hmpff, oké. Pour être sûr de bien comprendre, avec aucun de ces tests tu n'as réussi à charger TheIsland, c'est bien ça ? On peut lire tout un tas de trucs concernant BattlEye, pour certains la résolution du soucis s'apparente presque à de l'incantation vaudoo, ça promet Dans ton cas le plus surprenant c'est que tu arrives à jouer sans soucis sur Ragnarok qui utilise pourtant également BattlEye, ou encore que tu ne puisses pas accéder à une partie locale qui pour le coup n'est pas censée l'utiliser.... ça laisse donc penser que le problème n'est pas directement lié à lui. Dans le doute et pour s'éviter 46 tentatives différentes il est peut être effectivement préférable d'envisager une réinstallation complète, en prenant soin de supprimer le dossier Steam\steamapps\common\ARK après la désinstallation, et de se désabonner au préalable de tes éventuels mods (via cette page, => "Vos fichiers" dans la colonne de droite, => "Articles abonnés", => bouton "S'abonner/Se désabonner" sur tous les items de la liste, et sur toutes les pages s'il y en a plusieurs). De là, si ça ne règle toujours pas le soucis on pourra au moins théoriquement partir du principe que les fichiers du jeu ne sont pas en cause........ PS: pas d'options de lancement custom dans les paramètres du jeu sur Steam ? Edit: j'oubliais que tu l'as testé manuellement en admin, ça invalide la question
  12. Supprime ton dossier Saved (Steam\steamapps\common\ARK\ShooterGame\Saved), mais attention, ça entraînera la perte de certaines données dont : Les sauvegardes de tes parties locales si tu en as Tes réglages perso en jeu Le dévoilement de ta mini-map en jeu Si ça pose problème il est préférable de faire une copie du dossier avant sa suppression (ou plus simple, renomme simplement le dossier original en "Saved_backup"), ça permettra au moins de voir si ça règle le soucis
  13. Salut PZ, wut Ça ne se produit que lors d'un transfert ou également si tu tentes de te connecter directement au serveur TheIsland ?