Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

Marius

Membre
  • Compteur de contenus

    50
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    11

Réputation sur la communauté

13 Bon

À propos de Marius

  • Rang
    Apprenti
  • Date de naissance 26/06/1983

Informations personelles

  • Mon serveur Serveur PvE X4 TheIsland
  • Pseudo en jeu Marius Brosse
  • Pseudo Steam Scias

Visiteurs récents du profil

515 visualisations du profil
  1. J'ai fait un nouveau tri, je suis passé de 216 a 155 dinos \o/
  2. Hooray ! T'as plus qu'a lui trouver un nom à la cool !
  3. Ouah ! J'ai rien compris mais bon courage !
  4. Un replicator mal placé qui dépasse du mur et qu'on peut activer de l'extérieur ? Pas de problème ! Une transformation en mecha-gorille, protecteur des braves Valium et c'est réglé !!
  5. Tu pourrais faire un effort pour nommer tes rex mecton ! Ca donne pas envie de les adopter
  6. Ouuuh merci mec !
  7. Merci mec ! C'toi l'meilleur ! Champagne !!
  8. MC a pris une balle dans la tempe parce qu'il a mis la main où il faut pas !! #balancetondaeodon
  9. Oko, à vrai dire j'ai pas vraiment analysé les stats et je joue moi même beaucoup moins depuis cet été donc ça se tient
  10. Ouais j'ai cette impression, depuis quelques mois, qu'ils sabordent eux même leur jeu. Entre le nerf des dinos volants puis terrestres, sans offrir de "reset" pour réattribuer les stats. On a du abattre des dizaines de dino devenus inutiles. L'ajout de dino lourdingue et à moitié bugué (les troodons, pegomastax, ichtyornis, micro raptor, anguilles etc...) devenus plus menaçant que les rex, carno ou autres carnivores géants... Et puis l'augmentation du tarif a 60 euros durant les vacances d'été...alors que j'ai acheté le jeu 17 euros dans un humble bundle début 2016... Ca à fait fuir plus d'un joueur et ça s'est ressenti sur les serveurs Gamecore. Je me souviens de pic a + de 40 joueurs connectés avant l'été et c'est rare quand ça dépasse 15 maintenant. 'tin même Punk, la légende, a disparu !!
  11. Bonjoir, c'est moi Marius !! Y a quelques jours j'ai fait le tour du redwood (un petit tour hein, parce qu'il y a plein de bêtes idiotes qui m'enervent là bas), et je n'ai pas trouvé la moindre ruche. Et j'ai vu à l'instant sur le chat dans le jeu, un autre joueur se plaindre de ne pas trouver pas de ruche. Comment se fait-ce ? Mes escargots Red Circus meurent de faim !!
  12. Bon. Où qu'c'est qu'il est le dodorex ? Qu'on y casse la tronche, eh ? *retourne se coucher*
  13. On va s'le faire !!!
  14. Peut être , ça dépend des stats des rex. Depuis le gros nerf des boss, avec nos rex a 35 000 hp et 600% mêlée, on a tué la brood en mode difficile avec 3 joueurs dont un sur le yutyrannus. On a du perdre un rex ou deux durant le combat. Le megapitheque en difficile a suivi dans la foulée. On est plus assez motivé actuellement pour se faire le dragon. Et yo Patou !
  15. Ouuuuh, mais c'est de la triche ça !! Reportons les !! Actuellement, y a pas besoin de stratégie particulière, suffit de lui rentrer dans le lard avec une 18-20 rex repro (et un yutyrannus si possible) Hp et dégats mélée pour les rex et c'est parti !!