Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

Knisy

Membre
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    8

Réputation sur la communauté

9 Neutre

À propos de Knisy

  • Rang
    Habitué

Informations personelles

  • Mon serveur Serveur PvE X4 TheIsland
  • Pseudo en jeu Princesse Peche
  • Pseudo Steam Knisy
  1. Je vote pour la joie de vivre, je vote pour Jason Citron !!
  2. Bonne année hihi !
  3. Classic MC. Et Marius qui fait l'idiot.
  4. Pas de soucis, ça sera réglé pour la release.
  5. Ooooooh ouais on va s'le faire !!! *aiguise son fusil à pompe*
  6. Hihi, bienvenue à toi et à Barry Bite ! J'espère que l'on est pas voisin, ils ont tendance à disparaitre mystérieusement.
  7. On a perdu aucun rex durant la brood hard mec ! Tu mens, tu es un menteur !!! Le daeodon on s'en servait pour heal les rexs après un boss, mais le truc utilise toute sa stat de food en 3 sec si tu cherches à heal tous les rexs (100k en food), donc y'a peut être moyen de lutter contre ça mais on a pas vraiment cherché.
  8. Eh oh eh oh, je vous demande de vous arrêter ! J'étais un peu raplapla c'est tout. (Fais pas le con MaeL, il nous faut un event difficulté facile, Marius fait n'importe quoi à chaque fois !)
  9. Mais ouais, organise nous ça asRega !
  10. Haha, bon ben de rien pour le report ! Hihi, merci Marius ! Quelle bonne idée le phénix gratuit pas cher ! En plus MaeL sait où on crèche je pense, notre base est tellement belle ! Elle va briller de mille feux avec un chouette phénix !
  11. Malheur malheureux !! C'est pas ce qui manque les pics de chaleur sur The Island en ce moment, ils auraient pu permettre le spawn grâce à ça. :'D Merci quand même pour les autres ajouts MaeL. Edit: WildCard a fini par régler le problème avec les ruches MaeL ? Ça fait deux semaines que notre ruche n'a pas dépop après le clean du mercredi. Ou c'est toi qui a fait le boulot à leur place ? C'est peut être plus probable ! :'D
  12. *aiguise son fusil à pompe*
  13. Super ça, merci MaeL !
  14. Ok ok, ça craint tous ces points perdus mais au moins on est fixé, merci d'avoir pris le temps de vérifier tout ça, j'me coucherai moins bête !
  15. Ça marche, merci. Hihi je te donne du taffe supplémentaire !