Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

Pyranèse

Member
  • Content count

    36
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    16

Community Reputation

16 Good

About Pyranèse

  • Rank
    Habitué

Personal Information

  • My server Serveur PvE X4 TheIsland
  • Pseudo In Game Pyranèse

Recent Profile Visitors

774 profile views
  1. Ouaiiiiis ! Vous resteeeeezz !
  2. Il a quoi de spécial ce dino ? J'ai pas regardé du tout les articles.
  3. Prendre plus d'élan ! Mais sinon j'ai pas de vraie idée constructive.
  4. Voici un résumé (flou) de la soirée. Je n'ai aucune idée de qui était là. Personne n'a pris la peine de s'asseoir à table et de manger du gateau, qu'Imeo avait fait si beau. Heureusement, à un moment, il a plu des moutons. Et des dodos. On a pu se sustenter. C'était une bien bonne entrée. Mais il n'y a pas eu de dessert, alors on a fouetté Didou, qui est parti, très vite -RIP- dans un coma idyllique. Cette fête était à l'aune d'un bon dîner de famille. Plein de gens zenjoués et de gens moroses. Et comme je n'ai EUKUNE idée de qui tu es, Ankaa, je t'ai laissé en cadeau quelques petits vers en prose. Là. Joyeux aniv, quand même.
  5. T'avais dit 21 h !!
  6. Oui pour se garer y'a pas beaucoup de place, nous faudrait une petite plateforme rocheuse pour agrandir le parking de la salle des fêtes.
  7. Il y aura un orchestre ? Et des petits fours ? Et de la tease ?
  8. Bienvenue à vous !
  9. Merci d'avoir débloqué ma boule de pierre Mael ! Pour ce qui est de mes habitudes de maltraitance, c'est mon tout premier karkinos, fraichement tamé d'hier, donc j'éviterai à l'avenir de laisser quiconque entre ses pinces ! Sauf si tu veux que je reteste avec une autre bestiole pour voir. Mais je suis pas chaude-chaude après ce qui s'est passé, de devoir courir jusqu'à la redwood en espérant qu'ils se fassent pas marave entre temps.
  10. Salut ! Hier en me déconnectant j'ai laissé mon karkinos avec un doedicurus dans chaque pince (2 doedicuri, donc), à ma base, bien pépouse. Chaque doedicurus était plein de pierre. Aujourd'hui en me reconnectant, je m'apperçois que le karkinos se tient bien là, tout seul, mais les pinces vides. Pas moyen de remettre la main sur les doedicuri. Que fais-je donc? Je vais sur le Panel pour checker un peu le bordel : Qu'à cela ne tienne, j'y go chercher les deux fugitifs, qui ont respawn en plein milieu de la map pour une raison technique que mes faibles connaissances en matière de codage m'interdisent de comprendre. Je retrouve l'un, vie à moitié entamée, dans une marre aux canards. Quant au second doedicurus, j'ai dû tourner bien 10 minutes autour du spot 50/50 en maintenant la vision "Environnement détaillé" (H) pour mieux le localiser. Au moment où j'abandonne en attendant la prochaine MAJ du panel, voilà t'y pas que je retrouve la bestiole coincée en l'air. Je m'approche suffisamment mais ni la cryopod ni le fouet ne fonctionnent. Donc : Ce bug vous est-il déjà arrivé ? Et quelqu'un a une astuce pour que je puisse récupérer la bestiole qui lévite ? Edit: précision : les doed étaient toujours chargés du poids de leur labeur (pierre) sur leur lieu de respawn. Aucune modification de ce côté-là.
  11. Fin

    AH NON tu pars paaaaaaas ! T'étais la plus bonne de mes copines Mais sinon, je te souhaite un bon arrêtage de Ark, et peut-être à bientôt, qui sait ? (les juvéniles humains ça pousse vite, ça peut libérer du temps pour farmer après-coup)
  12. Pas pour la variante X.
  13. Ah oui alors ! Pour info, je crois savoir que notamment Tork a déjà vu son level (qui devait être à 135) chuter à 115, après l'apparition des chibis notamment pour commencer, mais surtout ce phénomène est apparu techniquement après avoir utilisé une potion d'amnésie totale pour des besoins d'artisanat (ce qui ne devait pas arriver avant la maj de l'event qui a implémenté les chibis) où il s'est retrouvé bloqué à 115. D'autres ont dû subir le même sort je suppose.