Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

Pyranèse

Member
  • Content count

    54
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    36

Community Reputation

20 Excellent

About Pyranèse

Personal Information

  • My server Serveur PvE X4 TheIsland
  • Pseudo In Game Pyranèse

Recent Profile Visitors

1007 profile views
  1. Quand j'ai le dos tourné.
  2. OUI !
  3. Mais NON enfin, tu le fais exprès ! Tu le reconnais pas ? Ce petit chapeau, qu’il a piqué au grand méchant Dire Wolf, qui l’avait lui-même piqué à la grand-mère du p’tit chaperon rouge. Ces airbags rassurants qui lui font des biceps. Ces nobles pommettes à faire pâlir de jalousie les Bogdanov, que tu te retrouves avec un coquard si jamais il te fait la bise. Cette main impériale qui désigne le Chemin vers notre libération à tous -ou la mandale que tu vas te prendre s’il te prend à faire une connerie-. Cette loupe empoignée avec opiniâtreté, comme l’allégorie d’un sceptre, et qui personnaliserait la transparence et l’omniprésence. Cette jupette impeccablement plissée. Que je lui ai prêtée. Même la coquetterie est à sa portée. Ces cuissots charnus et maternels, où font « à-dada ! » les bébés Giga. Ces mollets efflanqués qui activent une courbe gracieuse jusqu’à ces chevilles, à la hauteur desquelles personne n’arrive à se hisser. Et ces pieds palmés, qui témoignent de sa versatilité : il règne aussi bien sur le monde terrestre que le monde marin. À la fois viril et féminin. D’ailleurs, on n’a jamais su si c’en était Une ou si c’en était Un. Toujours est-il que même les plus grands troubadours lui ont écrit les plus beaux poèmes.
  4. Pouahaha ! Non c'est pas Gnoup, il est quand même plus esthétique
  5. Devinez qui c'est.
  6. Flash Info : les plafonds triangulaires en verre sont disponibles en ramassage automatique.
  7. Pris sur le fait ! Attention ! Des malappris laissent trainer leurs déchets ! Inadmissible !!!!!!
  8. Parce que je suis tombée dessus et que j'ai kiffé.
  9. Ah oui ça, ça serait cool ! Allez quoi. Non ? Bon...
  10. Ah non ! T'as pas aimé Ragnarok ? Reviens sur l'île ! C'est facile. Il suffit de nager. Allez déconne pas, reviens.
  11. En effet.
  12. Je suis contre. Certains ont justement mis des mois à constituer leurs armées de Rex.
  13. Ah ben tu disais native ! Pour moi ça veut dire Wild. La limite doit être de + 80 dans une statistique si tu travailles sur une seule mutation (20 du côté du père et 20 du côté de la mère) en plus de ton 52 points de départ si t'as de la chance. J'ai jamais vu personne atteindre ce niveau de mutation-là, mais ça doit exister. Donc quant à supposer qu'il y ait une vraie limite, ça reste à prouver pour moi. Pour le niveau max, j'ai longtemps cru qu'on ne pouvait techniquement pas dépasser 450, et même, qu'au delà, le dino disparaissait automatiquement. Mais il semble que cela n'ait pas cours sur le serveur, au vu du panel, on se rend vite compte qu'il existe des dinos de plus haut level que 450.
  14. Coffre en 82.8 21.7 enlevé.
  15. Salut ! Pour la statistique native je ne sais pas du tout, je ne crois pas avoir déjà vu + de 52. Pour le level max natif sauvage, c'est 150 max pour tous les dinos -excepté les dinos Tek qui peuvent aller jusqu'à 180 (156-162- 168-174-180) - et les wyvernes sauvages et leurs œufs qui peuvent aller jusqu'à 185-190. Tu pourras trouver aussi des bestioles sauvages dans certaines grottes (les plus dangereuses) qui font du level 250 -mais non tamables. Elles sont juste là pour te tuer, rassure-toi.