Refonte de la Map TheIsland – 30 Mai

Comme beaucoup d’entres vous le savent d’ores et déjà, le 30 Mai prochain la carte TheIsland subira une importante refonte environnementale afin d’accueillir le nouveau biome « Redwood Forests » et l’extension du biome neige existant. Cette refonte ciblera donc deux zones de la carte bien définie; en bleu l’extension du biome neige,  en orange le nouveau biome Redwood Forests (en vert la partie du marais impactée par ce nouveau biome).

 

1462906714_^7D85D9D02D8F501A9E3931C34EEDFCB5F89592A0C6092BD0FE^pimgpsh_fullsize_distr

 

Les dernières informations du Studio Wildcard à ce sujet nous indiquent que la refonte du biome neige (bleu) devrait se contenir à l’ajout de quelques arbres/rochers, la zone existante ne devrait donc être que peu impactée, à l’inverse, il est expressément demandé aux joueurs se trouvant dans la zone orange de quitter les lieux avant cette refonte sous peine de voir leurs bases entièrement détruites suite à l’ajout du biome Redwood Forests.

Tout comme ce fut le cas lors de l’ajout du biome neige et marécage, l’équipe GameCore s’engage à aider les joueurs présents dans la zone orange en restituant l’intégralité des structures présentes dans cette zone. Pour ce faire vous devrez au préalable :

-signalez à un membre de l’équipe GameCore sur le forum (ici) ou par MP la présence de votre/vos base(s) dans cette zone, en indiquant votre tribu, votre serveur et les coordonnées approximatives de votre/vos base(s)

-Bâtir une nouvelle base temporaire dans une zone sure pour y transférer au préalables vos ressources/dinosaures

Suite à quoi nous interviendront pour détruire la/les base(s) présente(s) dans la zone orange et restituerons l’intégralité des structures au chef de la tribu concernée (Ne détruisez rien vous-même ! Nous rendrons uniquement les structures que nous aurons nous-même détruites). Ces demandes nécessitant un temps d’intervention conséquent nous vous demanderons de bien vouloir vous manifester avant le Samedi 28 Mai, date à laquelle toutes les structures encore présentes dans la zone seront considérées comme condamnées.

Concernant les joueurs présent dans la zone bleu les risques sont moindres mais ne pouvant rien vous garantir nous vous conseillons tout de même de stocker vos dinosaures / ressources précieuses dans une zone sure avant cette refonte afin d’anticiper tout éventuel soucis.

 

 

Derniers articles

Derniers commentaires

  • author image
    loubecane dit:
    Problème avec un bébé t'rex il meurt toujours malgré que je le nourrir toujours sa vie diminue m...
  • author image
    Berrylium dit:
    tout le plaisir était pour moi ;-)...
  • author image
    Angry Bob dit:
    Un grand Merci a toi Berry pour ce superbe Moment passé en ta compagnie et celle des participants. ...
  • author image
    Sarah Crosh dit:
    Salut,Merci Berry pour cette sortie, c est très gentil de ta part de prendre de ton temps pour ...
  • author image
    Mighty dit:
    Forcer l'utilisation de nourriture sur un bébé afin d'augmenter son poids plus rapidement à t il ...