Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

MaeL

ChangeLogs - Serveurs GameCore

56 messages dans ce sujet

Changelogs des serveurs GameCore

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour acceder à ce contenu.

2 personnes aiment ça

Pas mal du tout :)

Tu as une petite explication pour cet ajout : Classement Taming/XP/PlayTime ?

Salut Kitty,

ça fait parti des features du futur panel GameCore qui sera annoncé et aura son propre topic changelogs/fonctionnement très prochainement ;) 

1 personne aime ça

Bonsoir Maël ! 

je trouve ces modification plutôt pas mal ( sauf  le système Tracking des dinosaures domptés : y a déjà les nodes avec les transpondeur qui permet cela et qui nous force a farm un peu pour savoir ou sont nos dinos  mais bon ;)  ) :) hate de les voir en jeu !

juste une chose je ne comprend pas trop le systeme de wype hebdomadaire, les dinos sauvage ne sont pas wype/ respawn a chaque mise a jour du serveur ?

Cordialement, Skiler :) 

Il y a 15 heures , Skiler06 a dit :

( sauf  le système Tracking des dinosaures domptés : y a déjà les nodes avec les transpondeur qui permet cela et qui nous force a farm un peu pour savoir ou sont nos dinos  mais bon ;)  )

Salut Skiler, ça doit être la première fois que j'entend de nouveau parler des transpondeurs depuis leur release tant ils ne servent à rien, il y a constamment des pertes de dinos et elles se soldent toujours par une demande de recherche admin ou via le chat en jeu, les transpondeurs sont bien trop chers, bugués et inintéressants pour que ce soit viable, personne ne s'amuse à en mettre sur ses dinos parce que personne n'a de raison de le faire avant que le dino en question soit perdu, donc de là à ce que chacun d'eux en soient équipés dans l’éventualité d'une future perte........... Nop je crains que ça ne se passe jamais comme ça ;) 

Concernant les dinos sauvages non il n'y a aucun wipe après un redémarrage serveur, les mises à jour majeures peuvent forcer un wipe des sauvages mais uniquement à des occasions bien spécifiques, ça a du être le cas 2 ou 3 fois maximum depuis le lancement du jeu

J'avoue que la seule fois où je me suis servi de transpondeur c'était pour mettre un dino en wandering et le faire farmer à ma place ;) à part ça il n'y a pas trop d'utilisation "réelle" surtout vu le prix ... Comme Mael l'a dit, c'est une fois que t'as perdu le dino que tu te dis merde j'aurais dût en mettre un xD

Merci pour ces ajouts \o/

Wouhou.jpg

Mael, t'as pas rigoler la, juste énorme :)

Modifié par gnoupix

Merci, c'est vraiment pratique !

Super, merci beaucoup !

Content que ça vous plaise :) Si vous avez des suggestions n’hésitez pas !

Petite question, tu obtiens comment les points natifs du dino ?

Car là pour les dinos aquas on a une valeur en oxygène alors qu'ils n'en ont pas, ça ne fausse pas un peu le truc ?