Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

MaeL

ChangeLogs - Serveurs GameCore

63 messages dans ce sujet

Yop,

lors de ma dernière vérification il y a une petite semaine et demi ce n'était toujours pas patché (en tout cas le clean wild ne détruit toujours pas les ruches existantes, et de nouvelles s'y ajoutent toujours sans limite), mais je garde espoir puisqu'ils ont dernièrement ajouté un clean hebdomadaire des dinos sauvages sur serveurs officiels, donc tôt ou tard ça va leur tomber dessus !

Étonnant que votre ruche n'ait pas été reconverti en abeille, ils ont peut être corrigé la commande de destroy pour qu'elle n'affecte que les ruches sauvages, je vais vérifier ça ! ;) 

Edit : Nop le problème est toujours le même, plutôt inquiétant ! Je vais vérifier le nombre de nids sur les serveurs pour voir si le clean du Mercredi fait toujours son taff

Edit² : En effet les nettoyages de BeeHives des deux dernières semaines ne sont à priori pas passés, merci pour le report ! :P Pas d'explication valable à première vue, peut être causé par le freeze serveur provoqué par le clean de dinos sauvage 20 minutes avant, la marge est pourtant assez grande mais j'ai l'impression que depuis quelques temps les depop/clean consomment plus qu'avant ("server optimisation" comme on dit chez Wildcard), je vais logger tout ça et passer les prochains nettoyages de ruches à 7h00 au lieu de 6h20

Ouh pitin Kiki, ça c'est du bon boulot !

Ca vaut au moins deux like mais je peux t'en mettre qu'un !

Donne ton paypal que je te fasse des dons !!!

PS : Ca mérite bien un phénix gratuit.

1 personne aime ça

Haha, bon ben de rien pour le report !

Hihi, merci Marius ! Quelle bonne idée le phénix gratuit pas cher ! En plus MaeL sait où on crèche je pense, notre base est tellement belle !

Elle va briller de mille feux avec un chouette phénix ! B|

ne désespérez pas pour le Phoenix, vous pourrez sans doute en gagner quelques uns dans d’éventuels futurs events, difficulté intermédiaire ne vous en faites pas :P

2 personnes aiment ça

Ouais oh, tu peux même mettre la dose ! La dernière fois c'était un peu trop simple !

Kiki a tout trouvé dés le début. Il est rentré dans la base, il a tout ramassé et il s'est tiré en laissant un merdier pas possible derrière lui pour te faire comprendre que c'était bien trop fastoche !

Bon bien sûr y avait aussi toutes les petites quêtes secondaires pour obtenir le raptor alpha mais, eh, qui a besoin d'un raptor en 2017 ?

Eh oh eh oh, je vous demande de vous arrêter !

J'étais un peu raplapla c'est tout. :$

(Fais pas le con MaeL, il nous faut un event difficulté facile, Marius fait n'importe quoi à chaque fois !)

Hooray !

Merci, mecton. J'ai voté ! (pour Zizou, oeuf course)

Modifié par Marius

Bonne surprise de looter un œuf de Wyv dans un beacon jaune lundi, mais je comprends désormais pourquoi.

Bonne idée, cet event: je vote :-)

Alors voilà: hier, testé les ailes (superbe "sprotch" au premier atterrissage; mes pondeuses en rigolent encore, je les entends, le soir, si, si...); aujourd'hui, les piolets (et tout ça grâce à Patrick, merci à lui): si tout ça ne me remet pas dans l'idée d'un event sportif à sensations, je veux bien abattre mes dodos et les manger (celles-là auront fini de rigoler).

Modifié par asRega
mode gros doigts (et bière du nouvel an)
1 personne aime ça

Comment? Plus de bois dans les barrages? Mais c'est nous priver d'une bonne occasion de râler sur le chat, ça!

1 personne aime ça