Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

Pheily

Exploration de grotte coop le 10/12/16 21h

8 messages dans ce sujet

Coucou bijour joueuses et joueurs du serveur gamecore the center *4,

La team b-roots récidive en vous proposant une exploration de grotte en coop ce samedi 10/12 21h.

Direction probable : la grotte de lave. Préparez donc vos stuffs en conséquence ^^ !

Avec l'espoir de vous retrouver samedi, et cordialement, bonne fin de semaine !

Pheïly

yeeeaaa!!! je l ai decouverte hier et j y ais perdu mon ptera préféré qui m y attend du coup. On est trop syncro!! 

1 personne aime ça

Coucou, le clan ASturia sera de la partie participants: Kelevra et CustOm

sinon ont est que 72 de lvl quelle type d'arme vous emmener? fusil d assauts, lance croquettes? steuf anti chaleur c est bon et niveau dinos? quelque chose? perso pour moi c est une première les grottes, ont avait un serv Valhalla jusque en avril et ont vient de se remettre sur le jeu donc...

1 personne aime ça

Salut !

Ah ! Content que ça vous plaise et de bientôt partager cette petite aventure avec vous^^!

Je vous avoue ne pas avoir mis les pieds dans la grotte de lave pour que l'intérêt de cette coop soit véritable xD. Donc désolé Custom : dur de répondre. Mais çaaaa vaaa allerrr^^. Perso : je vais m'emmener de tout. Cad du stuff desert, riot et tuba, des popos contre le chaud, des potions de vie, des parachutes, des grappins, un sac de couchage, de la bouffe et deux gourdes d'eau. Côté -bites- : mon revolver, shootgun, sniper et flèches de feu devraient être de la partie avec des munitions en quantité extravagante xD. Suntzu aura peut-être un lance roquette ou un lance flamme en plus de ce genre d'équipement xD. Bref, emmène du lourd si tu peux, prévois large côté munitions, et gaf à la durabilité de tes armes : cela peut parfois valoir la peine d'emmener une arme de remplacement quand la première casse  (mais bon tout ça vs jaugerez mieux après votre première sortie). 

Et on le retrouvera ton Ptera Chirmajai ^^ (-s'il s'est pas fait manger avant-) !

Cordialement,

Pheïly

Modifié par Pheily

Ok merci pour toutes ses infos , ont pourras mieux en discuté de vive voix si besoin je suis log sur le ts au cas ou.

1 personne aime ça

Bonjour à tous !

Je vous fais un petit retour de l'expédition d'hier soir.
Nous nous sommes donc retrouvés à 6 joueurs pour partir explorer les grottes sur l’île volcanique, (arrivée en mosasaure bien classe !)
Première grotte, celle à l'ouest, nous l'avons trouvés assez facile, moins de 30 min je penses pour chopper les deux artifacts sans trop de difficulté.
Du coup direction à la deuxième grotte (la grotte à l'est) cette grotte est beaucoup plus dure !!! Nous sommes resté une bonne grosse heure à l’intérieure,
certains se sont évanouies plusieurs fois à cause de la chaleur (56° par endroit), par les titanoboas qui étaient très nombreux !!! Bref nous avons transpirés mais nous somme sortis sain et sauf ouf :P

Cette soirée était un régale ! 

Je vous laisse avec quelques photos :

20161210212659_1.jpg

20161210223846_1.jpg

20161210224626_1.jpg

Modifié par Kitty
2 personnes aiment ça

Bonjour a tous, je confirme,une excellente première sortie coopérative ,Malheureusement Andariel n'as pas pu nous rejoindre (problème de connexion,réglé d ailleurs)

dans l'attente d'une nouvelle sortie coopérative avec grand plaisir

1 personne aime ça

+1 Suntzu ! Et vive l'entraide ! GG les bonhommes pour cette exploration réussie ^^ !

20161210212656_2.jpg

20161210215554_1.jpg

20161210223826_1.jpg

1 personne aime ça