Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

Sign in to follow this  
Followers 0
gnoupix

Temps avant destruction de base par les admins (ou pas)

10 posts in this topic

Bonjour,

Je suis actuellement dans le sud de l'ile, pas mal de monde s'y installe, dont certain sur les zones de spawn. il y as peu, j'ai vu l'une des bases disparaitre (on pouvais en sortir sans problème donc pas contraire aux règles du serveur).

La question est donc la suivante, y as t'il une sorte de Timeout automatique ou est ce les admins qui font du ménage dans les joueurs inactifs ? et si oui, sous combien de temps ?

par avance merci :)

Salut Gnoupix, 

il y a en effet un système de destruction automatique en cas d'inactivité du joueur, le délai varie en fonction du type de structure :

-4 jours pour le thatch

-5 jours pour le verre

-8 jours pour le bois

-8 jours pour l'argile

-12 jours pour la pierre

-16 jours pour le métal

En dehors des éléments de construction, la majorité des items internes type storage box, atelier, etc s'auto-détruisent au bout de 16 jours mais dépendent comme toujours de ce sur quoi ils sont posés, en dehors du vault tout ce qui est posé sur une fondation/ceiling se casse au moment ou cette fondation/ceiling disparaît

edit : ajout du verre et de l'argile

Merci Mael pour cette précision, et question annexe (je prend de l'avance pour les vacances d'été :p) si je part en vacance, il y as possibilité d’être mit sur une liste blanche le temps de se détendre :P ?

Yep, il faut seulement que tu m'envois un petit MP pour me prévenir et me donner ta date de retour ;) 

Ok, parfais, ça me vas :P

merci Mael, au plaisir de se croiser sur le serveur :P

Sur 20/01/2017 à 14:03 , MaeL a dit :

Salut Gnoupix, 

il y a en effet un système de destruction automatique en cas d'inactivité du joueur, le délai varie en fonction du type de structure :

-4 jours pour le thatch

-8 jours pour le bois

-12 jours pour la pierre

-16 jours pour le métal

En dehors des éléments de construction, la majorité des items internes type storage box, atelier, etc s'auto-détruisent au bout de 16 jours mais dépendent comme toujours de ce sur quoi ils sont posés, en dehors du vault tout ce qui est posé sur une fondation/ceiling se casse au moment ou cette fondation/ceiling disparaît

Bonjour Maël, quand est il des structures en verre et argile ? La durée autodestruction est aussi  de 16 jours ?

Salut,

après vérification les timers natifs pour l'argile et le verre ont à priori étaient modifiés par les devs puis ce qu'ils sont désormais de : 

-8 jours pour l'argile

-5 jours pour le verre

1 person likes this

Ok, merci Mael, bonne info, en particulier le verre :)

Question annexe, pour les dinos Tame, ils depop après combien de temps sans se connecter ? :)

Ha les dinos tame :D 

Malgré les problèmes et correctifs récents visant à diminuer l'impact du nombre de dinos tamés sur les perfs serveur et la bride de dinos sauvages, les devs n'ont toujours pas trouvé les 15 minutes nécessaires à l'ajout d'une fonction pour supprimer automatiquement les millions de dinos/rafts abandonnés sur serveur PvE, du coup c'est moi qui me charge régulièrement de faire du nettoyage en me basant sur les logs de connexion, je nettoie à partir du moment ou il n'y a pas eu de connexion de la part d'un membre de la tribu concernée depuis au moins 16 jours et/ou si la tribu en question a explicitement annoncé son départ

Hum ok, je me posait la question parce que j'ai vu des dinos Tame disparaitre pas loin de chez moi, mais ceux juste derrière chez moi y sont toujours ^^

Idée a proposé au DEV, au bout de X jour, on peux Claim les dinos en refaisant juste la partie taming :P