Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

Patou

broodmother

23 messages dans ce sujet

Salut,

je voulais savoir si un de vous a déjà fait la broodmother si oui j'aimerais avoir des information par rapport a comment vous avez fait avec quoi etc etc

je vous remercie d'avance pour vos réponses :)

salut patou !! :) 

oui on a déjà fait des broodmother en facile et en normal assez facilement  avec 2 lance roquettes legendaire par personne et 80 roquettes (4 joueur mini en normal et 6 en moyen ) pour cela il y avais seulement besoin de la bloquer  a un endroit et plus de probleme  mais depuis le nerf des lance roquette ca va devenir compliqué voir impossible pour le mode hard même a 10...

l autre moyen est d y aller avec max t rex hl ( si possible reprod ) avec de bonne selle  et de la bloquer avec tout ces t-rex pendant que les autres lui tire dessus avec de bon fusil d assaut  

voila j'espère avoir répondu a tes questions ;) 

Bonjoir,

On a fait notre première essai en facile hier à deux joueurs et 10 rex (20k HP +, avec ~400% dmg) et on a échoué, il lui restait 10% hp.

Deux de nos rex sont partis faire un tour en bas dés le début du combat et les huit autres sont tombés l'un après l'autre.

A mon avis c'était largement faisable mais on a merdé le début et on l'a attaqué sur le pont. On aurait p'tet du la laisser venir...

Reuh !

On s'est farcit la brood en facile 5 fois depuis notre échec en ne déplorant que 2 pertes.

15 à 16 rex entre 21k et 25k hp, 450 a 530% dmg.

On lui roule dessus sans problème majeur si ce n'est l'IA des Rex difficile à gérer en plein combat et la brood qui a ses bons et mauvais jours. Son jet d'acide semble être complétement aléatoire.

Avec le Rex top tier d'Azor que Punk nous a filé (encore merci les gars, bon boulot !), on pense refaire une bonne lignée et l'attaquer en moyen. Et éventuellement tabasser le gorille.

On vise les 40k hp avec 500% dmg.

Une question pour les expert : est ce une bonne idée de viser 40k hp+ ou mieux vaut viser 30-35k et monter encore plus les dmg ?

30K Pv pour la brood en moyen sa passe assez facilement suivant la selle bien sur. Pour Ex, en facile mes rex perdent 4/5k Pv en Moyen environ 15K.

Le mieux est d'arrivé a la faire tombé dans le trou directement au moins tes rex y vont facilement :)

Pour la selle c'est du légendaire a 86.9 ar. De mémoire les rex prennent ~450 dmg sur le jet d'acide en facile.

Et pour le gorille les rex a 30k hp passent aussi ?

Modifié par Marius

Il y a 4 heures , Marius a dit :

Et pour le gorille les rex a 30k hp passent aussi ?

Pas teste en facile :D en moyen c'est limite 30k

1 personne aime ça

Merci pour les infos en tout cas.

On va probablement tester la brood en moyen ce soir/nuit >:]

Moi du coup j'y est ete et je me suis fait soulever comme la coupe du monde mais bon j'ai tenter ^^ 

Yo !

Bon bah on a fait le mégapitheque facile (c'était facile) et la brood en moyen (c'était facile aussi, en fait)

Et puis hier soir, le drame.

On réinvoque la brood en moyen pour farm les éléments. Sauf que MC n'est pas téléporté dans l'arène et reste à l'extérieur, condamné à jouer a Zelda sur sa switch. Je me retrouve donc seul à gérer les rex contre la brood.

Et comme ils sont cons comme des manches à balai, ça devient vite le bordel. Je me retrouve bloqué par mes propres rex alors que la brood commence a spamer son jet d'acide.

Je tente une manœuvre. Un changement de rex pour celui du fond qui en branle pas une.

BOOM. One Shot. Game Over. The dream is dead.

C'est le jeu ma pauvre Lucette...

Alors onn repart de zéro, wouhou !

On a eu la totale, ça y est ! On fait parti du club !!

bienvenu au club!

Pour le début des boss j'utilise le sifflet "déplacer vers", sa les debug tous rapidement.

Ah oui en effet, ce sifflet aurait pu m'aider. J'avoue que je n'y ai pas pensé du tout en plein combat.

Mais ça vous est déjà arrivé qu'un joueur ne soit pas téléporté dans l'arène ?

Si ouais, y a un moyen d'éviter ça ou c'est un bug à la con ?

Ca fait 3 fois qu'on a ce bug sur une quinzaine d'invocation de boss.

bug a la con, faut juste prier...

Hihi ! C'est encore moi Marius !

Un troisième membre Valium nous a rejoint et il est prêt à en découdre avec les boss.

Du coup je reviens vers vous. Si on fait les boss ensemble, de quoi avons nous besoin ?

Niveau rex on a du bébé 10k7 hp, 325-337% dmg. Fusil d'assaut légendaire/mythique (de 226 a 237% dmg et 140/160 dura). Et 4K balles par personne pour le dragon en hard c'est ça ?

Pour les allosaures on en a que deux qui sont nés avec 5k5 hp. Combien d'hp doit on viser ?

C'est tout pour le moment !

salut marius ! pour la brood en hard il faut du rex monter un full pv et toujours 2 fusil d assaut et 5k de balles ! ( par personne )

sinon pour le dragon ( deja en moyen avant de parler de hard ) il te faut 1 allosaure pareil que tu monte full pv pour qu il tienne le plus longtemps au dégâts de feu du boss et entre 4k balles voir plus en fonction du nombre que l'on arrive a être par try

voila ;)  

l idéal serai que tu passe sur le ts car a ce niveau la on aimerai faire les boss avec des gens qui sont sur le vocal avec nous :) ( y a tellement de choses qui peuvent ce passer lors des try qu une présence vocal est fortement conseiller )