Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

Berrylium

Event : F'ARK & FURIOUS

19 messages dans ce sujet

Merci Berrylium, je suis curieux de vos events, j'essaye d'en mettre en place sur le seveur the island, je viendrais peux être faire un tour sur the center pour regarder comment vous vous etes organisés en terme de construction :)

Il y a 9 heures , gnoupix a dit :

je viendrais peux être faire un tour sur the center pour regarder comment vous vous etes organisés en terme de construction :)

Ho rien d'exceptionnel, concernant la course. 4 fondas avec 8 murs et un panneau en métal pour les checkpoint et quelques fondas pour la ligne de départ.

Pour le circuit des Animaniacs en revanche, il y a de la recherche pour la piste et un max de lingots. C'est une structure qui vaut le détour.

Fais gaffe si tu te pointes, tu risques de ne pas repartir :-)

Il y a 12 heures , Berrylium a dit :

Ho rien d'exceptionnel, concernant la course. 4 fondas avec 8 murs et un panneau en métal pour les checkpoint et quelques fondas pour la ligne de départ.

Pour le circuit des Animaniacs en revanche, il y a de la recherche pour la piste et un max de lingots. C'est une structure qui vaut le détour.

Fais gaffe si tu te pointes, tu risques de ne pas repartir :-)

lol, ok, merci, je ferais attention :P

Merci Berry pour cette évent, dommage que certains ont du se retirer a cause des mauvaises langues, et oui suicide, car déjà au départ je partais avec le handicap, mais j étais la pour m amuser et participer a l évent , donner une autre vie a ce jeu en faisant un peu plus de vie social. Cela est plus agréable.

Bisous et encore un grand merci pour cette soirée.