Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

MaeL

[Chasse] Hemet Nesingwary a besoin de vous !

20 messages dans ce sujet

Salut tlm,

Merci Mael pour cet event, je l'ai suivi de loin par manque de temps, mais il semble que tu te soit bien casser le *** pour le faire :)

Je t aime gnoupix ^^ ok je sort 

Sur 25/05/2017 à 16:20 , seb a dit :

Je t aime gnoupix ^^ ok je sort 

¬¬

1 personne aime ça

Voilà, je prends enfin le temps de venir lâcher mon comm laiteux tel un bon nichon de mer que je suis.

Un énorme tout grand MERCI à MaëL pour s'être plié en 8012 pour cet Event. Il est parvenu à faire fumer les esprits de tout le monde avec ses énigmes tordues. Il a du, je n'en doute pas un instant, se faire maudire plus d'une fois :D.

Je tiens à remercier aussi tous les participants pour leurs félicitations lors de notre victoire, et la visite de certains pour admirer le machin rouge qui brille dans la nuit nous a fait super plaisir.

Enfin, je tiens à féliciter les membres des Nichons de mer, car cette victoire fut un effort collectif. Chacun d'entre nous a dû exploiter ses points forts pour arriver jusque'au bout de cette chasse. Nous étions vraiment heureux que cette cohésion soit récompensée, et les cris de GUEEEEEEEERRE , SALSIFIIIIIIIIS, résonnent encore sur le TS Gamecore.

A très vite IG

Berrylium pour les Nichons de Mer