Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

Sign in to follow this  
Followers 0
Marius

M'enfin ?!

5 posts in this topic

Bonjoir, c'est moi Marius

Le serveur est bien vide en ce moment ? Z'êtes tous partis en vacances ou bien vous avez fini par être saoulé par les décisions nazes de WildCard ?

mikkyJohny05.jpg

Salut à tous,

A propos de vacances, je me pose une question car je vais partir 4 semaines sans possibilité de me connecter au serveur. Comment faire pour retrouver ma base intacte à mon retour ?

Elle est en pierre et après 4 semaines, il ne va plus rester grand chose. :( 

(re)

Si tu ne peux vraiment pas te connecter pendant un moment (pour la pierre, c'est deux semaines, si je me souviens bien), tu vas effectivement perdre ta base.

Alors il te faut peut-être demander à Mael, ou un modo, s'il fait un suivi en cas d'absence signalée. Sinon, comme j'ai vu faire sur d'autres serveurs, embaucher un membre d'une autre tribu pour assurer le gardiennage.

Mais, bon, faut avoir confiance, et être sûr qu'on ne peut pas transférer perso et stuff sur un autre serveur.

Sinon, si tu débutes et que ta base est encore petite, avec le x4, elle ne sera pas bien longue à refaire (dans ce cas, tu loues un ou deux coffres pour ranger ton stuff et tes ressources les plus précieuses, en en faisant bien la liste par screenshot).

Du coup, je commence à angoisser pour mes prochaines vacances, là :-p

Comme l'as dit asRega, demande a Mael voir ce qu'il peux faire, sinon fusion de tribu.

dernière solution, faire des vault et y mettre toutes tes ressources en prévenant Mael pour qu'il ne te delete pas du serveur lorsqu'il fait du ménage et confier tes dinos a une autre tribu pour qu'il les nourrisses gracieusement en attendant ton retour ^^