Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

Hel Oween

Hel Oween

7 messages dans ce sujet

Ma fiche de présentation est refaite sur forum Ragna, vu que j' ai démenagé de serveur et que je vous ai tous abandonné sans aucun remord :P

Modifié par Hel Oween

Coucou Betty (et Barry, qui n'ose pas se montrer?)!

Bienvenu sur Gamecore (n'oublie pas de voter pour l'evolution event, et jette un œil au panel Gamecore, bien pratique quand on perd un dino).

Comme toi, j'ai passé pas mal d'heures sur Ark (plusieurs parties en deux ans avec des destins variés: fermeture de serveur inopinée, abandon pour cause de fatigue en solo, etc.), et j'y reviens après un essai de Conan Exiles.

On se recroisera sûrement sur la map, alors faut pas hésiter à demander si besoin d'un coup de main.

Bisou (qui pique)!

AHh toi aussi tu a vécu la grande joie d avoir des serveurs qui ferment..et qui nous font bien bien raler vu le temps qu' on a pu passer dessus...

J ' ai voté pour l évolution event ( genial ce truc ! ) et le panel aussi , wahoo , je me dis qu' il y a un taf de dingue d' effectué ! bisou qui pique pas et qui sent la menthe poivrée :)

Barry fera une présentation des que possible :)

Hé oui, les serveurs qui ferment...

Et retourner cul-nu sur l'officiel 334 de mes débuts, avec ses piliers à perte de vue...

Du coup, je passe en mode pommade auprès de Mael en le remerciant aussi (et à nouveau) pour le taf fourni, alors que je ne suis pas sûr qu'il joue encore, et que Ark me semble avoir été (s'il ne l'est encore) régulièrement une plaie à gérer pour les admins (ce que les joueurs ne font pas toujours l'effort de comprendre).

Hihi, bienvenue à toi et à Barry Bite !

J'espère que l'on est pas voisin, ils ont tendance à disparaitre mystérieusement. :ph34r:

tu t en sers d appat pour les dinos avoue le c est pour ce que tes voisins disparaissent Knisy ! ou tu caches des choses dans une cave? t attend qu ils developpent le syndrome de stockolm mdr ! oui AsRega, j avoue qu il faut etre patient pour trouver une place sur offi ! c est une map pillar, pas une map basique ! J avoue qu ils sont patients les modos et admins, surtout que tous le monde rale pour tout , et surtout n' a pas de patience !

Bisoux a tous les deux :)

Bon j ai repris mon ancien pseudo ca me manquait ! ;) bisoux a tous