Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

selanna

Dodorex

12 messages dans ce sujet

Bonjour, bonsoir.

L'event d'halloween etant a nos portes, nous risquons d'avoir le retour de l'<impie>toyable dodorex.

Or cette bebette est tout sauf quelque chose d'amusant. Il remplit bien son role qui est nous effrayer. Rien que penser a voir se monstre débarquer nous fait trembler.

En effet, nous n'avons pas envie de voir des centaines d'heures de jeu s'envoler en 2min a cause de pas de chance. Est ce qu'il serait donc possible de désactiver le dodorex ou de le rendre inoffensif si jamais ce dernier fait son retour lors de l'évènement?

Je prend les devants, afin d'éviter de me réveiller et de découvrir un massacre qui dégouterait plus d'un joueur du jeu, en demandant de bien vouloir nous épargner ce triste sort.

Et si d'autres personnes sont du même avis, je les invite a faire suite a ce message.

Cordialement, Selanna qui veut juste pouvoir continuer a jouer avec ses dinos.

Salut Selanna,

je suis bien d'accord avec toi, malheureusement jusqu'ici les devs n'ont jamais demandé l'avis de qui que ce soit pour leurs events saisonniers et il n'y a par conséquent jamais eu de paramètre serveur permettant leur désactivation (hormis le Vday, celui là n'emmerde personne donc étrangement on peut le désactiver... :ph34r:). 

Cela étant il ne me semble pas avoir vu la moindre info officielle concernant le retour de cet event cette année, les deux éditions précédentes ont été activées le 28 Octobre donc si cela doit arriver j'imagine qu'on en saura plus d'ici demain

Edit : j'essayerai à la limite de voir si j'ai la main sur son damage multiplier, mais je ne peux rien garantir pour l'instant

Quand je vois les stats d'un dodorex niveau 1 (666666 hp, 666 de dégâts), je reconnais que je me fais du souci pour cet event, en l'absence des joueurs les plus anciens...

On va s'le faire !!!

1 personne aime ça

Salutation, j' avoue que la crainte number one , c' est d' avoir The DODO maous costaud qui spawn dans une base, a la limite a l' exterieur , si on planque bien nos dinos ( et qu on desactive les plantes x ne les oubliez pas ces ptites coquines ) on a quand meme des chances de sauver nos miches. Les Dev sont des sadiques dans l ' ame en fait. Ils se sont dit , bon , les survivants qui en ont chié pour faire leur base et les ptites betes on est d' accord, trop fastoche..si on sortait un monstro pour mettre du piquant ?! et bim ca fait un Dodorex !

Apres il faut se dire , que si le dodo tueur defonce une base, vu qu' on a l' air d" etre une communauté pas trop egoiste et solitaire, on pourra toujours faire en sorte d' aider la personne ou les personnes qui auront subi des degats, que ce soit pour batiment, dino ou ressource de tout genre. naturellement je ne souhaites a personne de subir de sort.

Je vais de ce pas , faire la danse de la conjuration de la beeeiiiiiitttteeeee !

PS : c est quoi le Vday?

Ooooooh ouais on va s'le faire !!!

*aiguise son fusil à pompe*

Merci Mael, j'ai quand même monté tout mes murs a 9 de haut hier xD j'ai passé 3h a faire ca, au moins il ne pourra pas etre vu par mes plantes s'il se pointe ...

J'aurais quand meme un peu les boules d'avoir passé une aprem a faire ca pour rien, mais je crois que je serais bien plus deg si finalement le dodorex se pointe et qu'il enjambait mon mur.

Et au moins je suis a l'abris, mis a pars les glitch :P .

Merci du soutien et du coup advienne que pourra.

on fera de la surveillance aerienne :) oui t as un chateau fort Selanna :) ; oubliez pas donc d enlever l agressif de vos bestioles, de tenter de les reunir vers le centre de vos enclos ou les enfermer dans un batiment si vous avez ...desactivez les plantes.

AsRega, merci pour l explication du Vday :)

Bon.

Où qu'c'est qu'il est le dodorex ? Qu'on y casse la tronche, eh ?

*retourne se coucher*

Pas d'event d'Halloween sur le build officiel cette année, ils l'ont passé sur une branche beta secondaire, si l'on peut qualifier ça d'event : pas de Dodorex ni de paysages d'automne, le build 273.5 se contente de faire spawn les créatures des grottes un peu partout sur la map (les araignées sont oranges !....), le reste des paramètres sont à configurer manuellement et n'enchanteront sans doute pas grand monde : nuits 4x plus longues, journées 4x plus courtes, températures 2x plus basses ainsi qu'un boost des loot crates qui ne nous concerne pas étant donné que les nôtres le sont d'ores et déjà, d'autant plus que d'après les retours sur le forum officiel ces derniers sont bugués 9_9

Ça donne pas franchement envie, mais en ce qui me concerne je suis de toute façon très réticent à l'idée de mettre à jour nos serveurs avec un build beta, j'ai déjà suffisamment peur avec l'officiel

1 personne aime ça

Tres mauvaise com de leur part en tout cas.

Je comprend ton choix oui, je prefere un serveur qui marche sans event que de devoir se tapper un roleback (si c'est faisable)

Bon courage pour le reste ^^