Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

MaeL

Mise à jour 273.62

21 messages dans ce sujet

Salut,

les mises à jour 273.6 et 273.62 ont apportés avec elles deux bugs conséquents en jeu :

-La réécriture des Loot Crates n'est plus prise en compte, sans doute provoqué par la mise à jour post-event d'Halloween, les modifications de Loot Crates sont donc inopérantes pour le moment.

-L'intégralité des lits présents en jeu sont accessibles à tout le monde, provoqué par la mise à jour 273.62 introduisant la possibilité de rendre public les téléporteurs TEK, bien évidemment je vous déconseille de vous y essayer sous peine de rester bloquer dans une structure ne vous appartenant pas.

J'actualiserai ce sujet dès que j'aurai plus d'infos concernant l'évolution de la résolution de ces problèmes

3 personnes aiment ça

Quand j'ai ramassé un schéma de grand carré de culture dans un loot crate du nord, ce midi, je me suis dit que quelque-chose ne tournait en effet pas rond: merci de confirmer, et bon courage pour la remise en ordre :-)

La mise à jour 273.63 a corrigé le bug concernant les lits, toujours en attente d'infos concernant le problème de réécriture des Loot Crates

je confirmes tes dires asRega, à plusieurs reprises dans des loots crates violets ou jaunes avec cercle je dropais des schemas de boussole ou autres schemas bien pourris  ^^ donc oui c'est embêtant, bon courage à toi MaeL pour ce travail qui t'attend :)

désolé j'ai posté juste après toi MaeL ^^ cool pour les lits ^^

Modifié par Barry Bite
1 personne aime ça

cool on aura pas besoin de changer les draps a chaque passage de gens :D , courage pour la suite !

Salut, 

quelques nouvelles concernant le problème de Loot Crates, il n'y a semble t-il pas de solution alternative de mon côté permettant de débloquer la situation seul un correctif des devs permettra de corriger le problème, de leur côté ils n'ont pour l'instant pas officiellement communiqué à ce sujet, toutefois un des modos du forum officiel affirme qu'ils sont au courant du problème et travaillent à sa résolution

1 personne aime ça

Oh non, on va encore looter des carrés de culture... :-D

Pour l'instant non tout ce qui est lié à la réécriture des beacons est inactif.

J'ai également le regret de vous informer que depuis mon dernier message il n'y a pas eu la moindre évolution du côté des devs, pas même un petit mot en réponse aux innombrables plaintes à ce sujet, pour un bug qui pénalise des centaines de serveurs et dont la résolution ne doit pas nécessiter plus de 5 minutes entre deux pauses café, scandaleux vous dites?

Pas de soucis, ça sera réglé pour la release. :ph34r:

1 personne aime ça

ils sont detendu du slip les dev de ark :) ils sont habitués a ce que l' on rale sur eux , d' une maniere ou d' une autre :)

Moi, je dis qu'ils font un concours avec ceux de Funcom (pour avoir aimé Conan Exiles aux débuts, avant de déchanter au fil des MAJ) :-p

Bah, on verra à la release; en attendant, je remplis mes armoires de blueprints de base, en prévision du mindwipe, hé hé!

Ouais j'ai cette impression, depuis quelques mois, qu'ils sabordent eux même leur jeu.

Entre le nerf des dinos volants puis terrestres, sans offrir de "reset" pour réattribuer les stats. On a du abattre des dizaines de dino devenus inutiles.

L'ajout de dino lourdingue et à moitié bugué (les troodons, pegomastax, ichtyornis, micro raptor, anguilles etc...) devenus plus menaçant que les rex, carno ou autres carnivores géants...

Et puis l'augmentation du tarif a 60 euros durant les vacances d'été...alors que j'ai acheté le jeu 17 euros dans un humble bundle début 2016...

Ca à fait fuir plus d'un joueur et ça s'est ressenti sur les serveurs Gamecore. Je me souviens de pic a + de 40 joueurs connectés avant l'été et c'est rare quand ça dépasse 15 maintenant.

'tin même Punk, la légende, a disparu !!

De ce côté j'aurai plutôt tendance à dire qu'il s'agit du cycle classique lié à la période estivale, chaque année (sur nos serveurs du moins) de Juin à Octobre on note une grosse chute d'activité sans aucun doute en raison du beau temps/des départs en vacance, lors du retour on a plus vraiment la tête au jeu puis ça nous reprend petit à petit. Evidemment certains coups de Wildcard sont très mal passés mais à l’échelle mondiale ça ne se sent à priori pas beaucoup, en tout cas le graphique SteamCharts n'est pas si catastrophique surtout pour un jeu qui vient effectivement de passer en plein tarif