Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

Hel Oween

Les Imprim écran

211 messages dans ce sujet

Après le topic sur nos talents de champion ( ou pas ) sur Ark avec nos fails et autres VDM et anecdotes, pourquoi ne pas dévoiler nos imprim ecran? Qu ' ils soient de basse ou haute qualité, qu' il représente un super paysage sur le serveur, ou vos dinos muta, vos constructions et enclos ou la manière dont votre ami est mort sur le jeu ; je me dis qu ' il y a de quoi faire découvrir une partie de ce que nous faisons chacun.

Après le topic VDM, voici le topic Imprim, alors faite chauffer la touche F12 , et taïaut !!!

Appelez moi " MOTHER OF REX " la Khalessi peut aller se rhabiller ! elle peut pas test !

23469164_495340244171550_2106830194_o.jpg

Classic MC.

5a0881af02c30_MCflechette.png.e160decc339889b0b66117f7d3edb493.png

Et Marius qui fait l'idiot.

5a0881bda6977_Mariusidiot.thumb.jpg.dcf904903eb374ffe3a8893c98ed6645.jpg

1 personne aime ça

Bonne idée que ce topic (encore une fois, Hel Oween).

1 personne aime ça

je sais pas quoi penser des deux images, entre la flechette dans la tempe ( moi je dis surveille tes arrieres t as des gens qui t en veulent surement ) et l autre avec la tenue pixel nudiste en train de ..en fait je sais pas ce qu il fait, mais c ' est ca qui est trop drole !

T' en as qui ont des tapejara rose et autres couleurs flashy, et nous on est tombé sur le gothique de la map :)

20171113093516_1.jpg

MC a pris une balle dans la tempe parce qu'il a mis la main où il faut pas !! #balancetondaeodon

20170528173621_1a.jpg

1 personne aime ça

hahahaha ce look d enfer ! j adore ! et le balance ton daedon j ai rien a dire , trop bien trouvé et subtil en plus ! ca lui apprendra a tenter des cochoncetés

Tu m' etonnes que les Yuti poussent des gueulantes phenomenales , ils prennent des bains dans la glace !

20171113154854_1.jpg

"Vers l'infini et au delàààààà!" (ou "Saperlipopette, j'espère que j'ai emporté un slip de rechange.")

20171116231906_1.jpg

Modifié par asRega
syntaxe
1 personne aime ça

20171117103318_1.thumb.jpg.dedc0e5a947a3f583ddf589c8395578a.jpg

Besoin d'un raptor ?

1 personne aime ça

Un gang de raptor ! la vache cette meute ! j' ai mal pour la personne qui aurait pu debarquer a pied la dedans ou qui manquerait de stamina ! Rega, j ai testé le " vers l infini et au dela " chez moi en passant ma muraille, j avoue que j ai pas compris hahahah et tu fais quoi quand tu jump sans fin vers le ciel pour arreter ce truc ?

" Se mettre a chanter ' ce reve bleu ' de Disney " ( j ai adoré cette pose non bloquée , veridique je suis presque rentrée chez moi en mode tapis volant sur ma bestiole quoi )

20171114230129_1.jpg

Ah, le bug du thyla, nettement plus rigolo que le coup du ptéra qui reste en l'air à zéro endurance (vive le combo sauter-siffler "me suivre"-ouvrir son parachute avant le sprotch).

Ma foi, pour m'en sortir, j'ai rappuyé sur la touche de saut, mais une fois qu'il m'a semblé être redescendu à une hauteur raisonnable (m'aurait bien fait suer de la perdre, ma peluche fatale).