Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

Sign in to follow this  
Followers 0
Hel Oween

Eolienne , le fonctionnement mystere

3 posts in this topic

Hello a tous, voici un sujet qui me fait tourner la tete, j' entend par la que j ' ai des dizaines d' avis differents ! ca marche, ca marche pas, ca marche par intermittence, en bref, personne a l ' air de savoir. je testerai bien l arret de ma machina essence, mais j' ai peur du drame ( oeuf capout, viande et autres denrées perissables out ). quelqu un a deja testé?  J' ai remarqué egalement que contrairement a la mpa Scortched, sur celle ci, je n' ai pas le pourcentage de vent qui s affiche . Est ce donc specifique a la map desert? Faut il cocher un truc et que kinder que je suis , j ' ai zappé? Merci d' éclairer ma lanterne, je ne doutes pas que d ' autres se posent aussi la question. 

Salut Hel Oween, 

j'avoue que c'est un sujet très controversé ! Il faudrait que je fasse quelques tests à l'occasion pour répondre une fois pour toute à cette grande question mais pour l'instant à en croire la bible Gamepedia : les éoliennes fonctionnent MAIS 

• il semblerait qu'elles puissent buguer au bout d'un moment (After some server resets you may need to destroy and place wind turbines again to get them to power electrical grids.)
  • il ne faut à priori pas dépasser une longueur de 29 câbles électrique en sortie d'éolienne (A wind turbine will only reach a distance equal to 29 cable lengths from the turbine itself. Anything beyond that will be dead power lines. A generator 30 lengths away, and a turbine on the opposite end will not work.)
  • L'ensemble de la map TheIsland est semble t-il considéré comme 100% venteux, tandis que sur TheCenter cela dépend de l'emplacement (pas plus d'infos là dessus)

j ai mis une eolienne la ou je suis, une grande partie du temps , elle fonctionne plutot bien, meme a une vitesse respectable des helices. :) mais il s avere qu' a un moment donné elle a arreté de fonctionner, j ' avoue ne pas avoir pris note du moment ou du temps passé d installation. oui a tester , ca serait pas rentable de devoir en craft une a chaque merdouille. suspense alors :)