Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

Hutch

Changement de map TheCenter => Ragnarok

Etes-vous pour ou contre le changement de map TheCenter => Ragnarok?   20 membres ont voté

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote
  1. 1. Etes-vous pour ou contre le changement de map TheCenter => Ragnarok?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

9 messages dans ce sujet

Etes-vous pour ou contre le changement de map TheCenter => Ragnarok?

En cas de changement de map il sera possible de transférer vos dinos/personnages/ressources donc vous perdez juste votre base que vous pouvez détruire et reconstruire la moitié directement. :)

Modifié par Hutch
1 personne aime ça

Bonjour,

je vais avoir des difficultés à vous suivre sur RAGNAROK, car que ce soit en solo ou en multi mon jeu plante au chargement de cette carte.

Maintenant je n'ai jamais changé de map sur le jeu mais j'ai regardé quelques vidéos et cela semble aussi fastidieux de transférer les dinos, les ressources et le perso. 

De plus quand est tout seul on mettra beaucoup plus de temps à trouver un emplacement et tout reconstruire, maintenant cela peux occuper.

Donc perso je ne suis pas pour.

Hobibi le transfert de dino est très simple.

Edit Mael : désolé je me permets d'edit parce qu'en l'état si quelqu'un tente de faire ce que tu décris ici il n'arrivera qu'à perdre son personnage/dinos ^^ je ferais un tuto détaillé de la procédure très bientot, et oui, c'est même encore plus simple que tu le penses ;)

Apres pour la reconstruction c'est le principe de ARK au debut avec du branchage après bois après pierre après metal après tek le renouveau c'est important dans ARK. Et si ta besoin d'aide on peut t'aider :) comme pour Geoffrey <3 <3.

Des milliers de personnes jouent sur Ragnarok donc si tu peut pas lancer le jeu c'est que tu as peut être plus de place sur le disque dur, problème de téléchargement ..... Tu doit bien trouver une solution sur internet. :) 

Donc voila moi je suis pour un changement de map car je pense que Ragnarok va amener une grosse bouffée d'air frais au serveur et aux joueurs.

1 personne aime ça

Ok merci pour les infos.

Je vais chercher sur internet pour mon problème de map Ragnarok.

a+

Salut à vous,

après une semaine de sondage je pense qu'il est temps de trancher sur cette question, j'ai pu en discuter avec plusieurs personnes et les avis restent très majoritairement positifs, le changement de map vers Ragnarok aura donc bien lieu. Un sujet dédié sera créé dans la journée afin de vous fournir toutes les informations relatives à cette migration, je peux d'ores et déjà vous dire que la semaine de migration s'effectuera (hors imprévu majeur) du Lundi 12 Février à minuit (ce soir) au Lundi 19 Février à minuit. Une sauvegarde du serveur TheCenter datant d'aujourd'hui même sera accessible à la fin de cette semaine de migration afin de proposer à ceux qui le souhaitent de conserver leur partie en l'état. Un tuto détaillé et des solutions visant à simplifier vos transferts seront également disponibles, je vous post tout ça dans les 2 ou 3 prochaines heures, le temps pour moi de finaliser les tests ;)

En voyant le résultat du sondage, j'allais poser la question du cross-travel Theisland-Ragnarok et vice-versa. J'ai eu ma reponse dans la partie Tuto. J'espere que le teste sera concluant!

Je need trop l’éclairage tek :P

Salut,

Le transfert est terminé pour moi. Tout c'est passé sans PB.

Petite question, au niveau de PANEL GAME CORE je ne peux pas changé les serveurs, c'est normal ?

A+

Salut Hobibi, 

content de savoir que tout s'est bien passé, concernant le Panel GameCore il est actuellement désactivé sur les serveurs TheCenter et Ragnarok le temps de la migration, il sera réactivé et mis à jour sur les données du serveur Ragnarok en début de semaine prochaine ;)

Oui je t'ai demandé cela car j'ai perdu un cochon soigneur, j'ai plus le nom.

Mais c'est pas grave.

A++