Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

Berrylium

!!! ANNULÉ !!! °*oO | [EVENT] : THYLA RACE | Oo*°

6 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

PROLOGUE

Il n’est pas rare que mon réveil succède à ce rêve ô combien souvent présent lors de mes longues nuits. Mes longues de nuits de batailles, mes longues nuits, si lointaines de mon nouveau « chez moi ».

Jadis The Island tremblait sous les guerres incessantes de tribus plus fortes les unes que les autres. Les moyens étaient bien moins importants qu’à nos jours paisibles. Chaque revalidation après une campagne épique était un véritable labeur. Les ressources étaient plus rares, les techniques encore méconnues, la tension omniprésente.

Oui, toutes ces nuits envoutées par ces rêves me procurent ce frisson indescriptible, ce mélange de peur, d’excitation, de défi, cette sensation de vivre si près de la mort à chaque instant.

Il est loin mon pays, il est loin… tout aussi loin que je ne suis vieux.

Après l'âge de guerre, ma traversée en frêle esquif m'a conduit sur une contrée bien étrange, là où les continents flottent, où les rochers ont un regard de braise où les fleuves paisibles regorgent de dangers, où les fonds marins sont aussi étranges que mortels,  où une civilisation avait jadis bâti des structures dépassant l’entendement.

The Center a été ma seconde terre d'accueil. les quelques années passées dans les vestiges d'un temple ont été bénéfiques à la cicatrisation de mes plaies tant physiques que morales. Un endroit paisible, une vie paisible.

Jusqu'au jour où dieu, une entité supérieure,une force surnaturelle, comment le savoir, a décidé de faire disparaître cette endroit étrange.

Celui dont on ne connait pas le visage a su nous ouvrir un couloir entre les mondes afin de préserver tout ce que nous avions acquis à la sueur de notre front. Une traversée qui restera à jamais gravé dans les mémoires.

Aujourd'hui,me voilà assis confortablement au bord d’un lac que je croyais être somptueux, en train d’écouler une retraite paisible sur un continent perdu.

Mais de somptueux, ce lac n’a rien, je l’ai découvert le jour où j’en ai quitté le bord.

Ragnarok a conquis mes yeux, et ces derniers ont conquis mon cœur. J’ai parcouru les moindres recoins de cette contrée resplendissante, mélange de paysages majestueux et de régions hostiles, accords parfaits de vastes plaines et de canyons saillants, contrastes de climats torrides et plus froids que le souffle d’une wyverne de givre.

J’avais pour habitude de dire que The Island était un enfer à l’allure de paradis.

Laissez-moi vous faire découvrir à quel point, la beauté du monde dans lequel vous vivez n’a d’égal que sa grandeur.

Bienvenus à la Thyla Race !

mini_180321125305581851.jpg

Chers survivants, chères survivantes,

IL EST TEMPS !!!

Il est même plus que temps de vous préparer physiquement, psychologiquement, animalement, à ce qui sera le premier Event Communautaire officiel de Ragnarok.

Vous allez voir du pays !

En effet, vous allez devoir déployer toutes vos compétences et votre savoir-faire pour avoir une chance d’être le vainqueur de la « THYLA RACE »

Comme son nom l’indique, il s’agit d’une course de Thylacoléos à travers toute la terre de Ragnarok.

Vous allez devoir braver les dangers, la nature hostile, la météo, et rivaliser d’efficacité avec vos adversaire.

Votre Thylaco devra être équilibré au mieux en fonction de votre gameplay. Vitesse ? Endu ? PV ? à vous de voir

Vous partez légés ? équipés ? prévoyants en cas d’embûches ? à vous de voir  !

Il n’y a aucune restriction dans les stats de votre Thylaco, aucune restriction dans le stuff et le matos que vous emportez.

Si vous mourrez en cours de route, vous pouvez reprendre la course avec un autre thylaco. En cas de mort de votre bestiole vous pouvez repartir avec un autre thylaco.

Le déroulement de la course est assez simple. Vous allez partir de chez Métal sanglant avec des coordonnées qui vont vous mener à un point. 

A partir de ce point précis, une structure est placée dans un rayon de 2 dixièmes de longitude/latitude avec un panneau vous indiquant la prochaine destination. 

Exemple : coordonnée où vous arrivez : LAT 25.0 --- LON 32.0  il faut chercher la structure entre LAT 24.8 et 25.2 --- LON 31.8 et 32.2

Il faudra donc chercher un peu ;-)

Chaque structure vous révélera un mot et les coordonnées suivantes . Les mots formeront une phrase.

Pour faciliter le tout, les mots seront dans le désordre bien entendu.

Le premier sur la ligne d'arrivée aura un avantage, certes. 

Mais il ne sera pas le gagnant pour autant, car il devra m'envoyer sur Teamspeak en privé la phrase correcte.

Pour que la phrase soit validée il faut que les mots soient bien dans l'ordre, que le joueur soit sur la plateforme d'arrivée avec son thylaco.

Les 3 premiers remporteront un prix.

Tous les participants ont donc leur chance.

Les récompenses ?

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, préparez vos mouchoirs les enfants, vous allez pleurer abondamment...

3è place : 1 Oeuf de Wyverne LVL 190 de votre choix

2è place : 1 Rock Drake LVL 150 avec une selle Tek.

1ère place : 1 Phoenix LVL 150

NON ! Vous ne rêvez pas, vous allez devoir vous battre pour gagner ces petites merveilles offertes par Gamecore qui nous soutient dans la réalisation de notre Event THYLA RACE.

Vous pensez avoir le thylaco le plus efficace ? Vous pensez pouvoir déjouer les embûches du terrain escarpé de Ragnarok ? Vous pensez être le futur gagnant ? 

N'attendez plus, préparez vos thylacos, reproduisez vos thylacos, acheter vos thylacos IRL ou IG, peu importe.

L'aventure vous attend, bonne chance à tous !

Prérequis

Une monture de type thylacoléo (sans blague)

Des thylacoléos de réserve (optionnel)

Présence sur le TeamSpeak de Gamecore (ts3.gamecore.fr) dans le chan Métal Sanglant.

Un  micro de qualité pas trop dégueulasse.

De la bonne humeur et un poil de discipline au moment du départ

Quand ?

Le Samedi 14 avril, départ à 21h30 !

Inscriptions : en réponse à ce sujet. BONNE CHANCE ET QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!

Berrylium

Modifié par Berrylium
2 personnes aiment ça

Bonsoir,

C'est OK pour moi ;)

Bonjour,

la tribu des ArKeolog sera aussi sur la ligne de départ.

1 personne aime ça

les northern viking en serons :):P

1 personne aime ça

Vais être seul contre tous :( c'est trop injuste....

Bonsoir,

Pour diverses raison, et majoritairement privées, l4event Thyla Race est annulé.

1 personne aime ça

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.