Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

Moxwell

Présentation de Moxwell

9 posts in this topic

Salutations survivants ! 

Je m'appelle Clarisse, j'ai 22 ans. J'ai commencé ARK depuis maintenant 1 mois tout pile et je fais mes débuts sur le serveur TheIslandx4 ! J'ai accumulé pour le moment environ 200 heures de jeu (oui, ça fait beaucoup en un mois :x) mais j'ai encore plein de choses à découvrir ! J'ai joué à Wow pendant 11 ans j'ai arrêté depuis un moment et j'ai croisé ARK jeu qui m'a complètement emballée ! J'ai déjà eu l'occasion d'échanger avec pas mal de personnes sur le serveur et j'ai toujours été bien accueillie et aidée vraiment un grand merci !

• Mon Pseudo IG* : Moxwell
  • Ma Tribu : LPSARII
  • Mon Steam ID : Bard Tard
  • Mon Pseudo TS : Moxwell

En espérant vous croiser IG :) et pouvoir vous aider comme vous l'avez déjà fait pour moi  !

Edited by Moxwell

weeee une autre fifille in game !! je commençai a me sentir seule ! Bon re bienvenue a toi sur le serveur ( meme si ca fait un ptit moment que tu es dessus deja ;) ) au plaisir de te recroiser

Oui au plaisir aussi. Encore merci et les petits moutons vont toujours bien :D !

bienvenue a toi tu vas pouvoir seconder betty

La bienvenue à toi. Si tu passes dans le nord pour un dino de bon niveau, hésite pas à demander un coup de main croquettes/toxine/nettoyage de zone: si je suis dans le coin, je t'aiderai avec plaisir, parce que j'aime bien les tame hl qui se passent bien :)

1 person likes this