Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

MarmotteMiko

Ruche

6 messages dans ce sujet

Bonjour a tous, 

voila encore une disparition de ma ruche... ça devient pénible... quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment la garder?

Elle était posé dans une serre de plus de 2 murs de haut et de 2 fondations de large, longueur 4 ou 5 murs bref déposé en plein milieu parce que trop prés des constructions (mur ou fondations ou ...) ça dépoperai de ce qu'on ma dit...

elle n'a pas été vidé de son miel hier surement FULL... 

Help please ^^

P.S: il m'en reste une en stock mais après... plus de croquette et je me souviens même plus laquelle il faut...

Bonne journée a tous 

Bizarre j'ai qu'une seule ruche depuis au moins 1 an et elle n'a jamais disparu

De plus elle est mise a l’arrache sur le sol

aller encore une ruche je pige pas c'est parce qu'elle est dans une serre... bref Foxxx + d'1an pour toi 1 semaine pour moi ^^

P.S: j'en ai plus en stock :( 

Modifié par MarmotteMiko

Salut Marmotte,

côté serveur les ruches sont normalement auto-détruites tous les Mercredi matin (plus d'infos ici) mais ce nettoyage ne tue pas l'abeille que tu peux donc récupérer afin de reposer une nouvelle ruche. Cela étant ça ne peut donc pas provenir de là si tu as perdu une ruche aujourd'hui, question bête : mets-tu suffisamment de Rare Flower dans l'inventaire de tes ruches? Une ruche sans rare flower perd 500 PV toutes les 4h

salut mael,

inventaire vidé pour la derniere parce qu'un jour on m'a dit ça... un trou de 2 fondation sur 3 de long pour l'éloigner des structures car ça peu poser probleme semble t'il... bref je ne sais pas comment les garder :(