Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

Crusoé

demande d'aide capture d’écran steam

4 messages dans ce sujet

Salut la compagnie, voila je cherche a savoir comment faire pour telecharger mes captures d'ecran sur mon ordi... help

Salut, Crus.

Chez moi, ils sont là: C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\147151127\760\remote\346110\screenshots mais je les copie/colle ans tarder dans un dossier d'images distincts (bien rempli, que le temps passe vite...), car ils disparaissent quand tu les supprimes de ta galerie d'images sur Steam.

Ce dosier est normalement directement accessible depuis Steam quand tu sors d'un jeu après y avoir fait des screenshots; case en dessous du récap des sreens du jour "voir le dossier" (ou "la bibliothèque"; là, à froid, je sais plus).

1 personne aime ça

si tu viens juste d allumer ton ordi , tu ouvres steam , tu vas dans afficher en haut a gauche , capture ecran, tu choisis le game en question et taddaaa elles apparaissent :) plus qu a aller dans voir le dossier et tu as tout :) bonne recuperation de tes imprim .

1 personne aime ça

merci beaucoup.. je commençais a m'arracher les cheveux dessus... et en effet, j'ai pas vu le "afficher le dossier" ... mais quel c.. xD

1 personne aime ça