Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

10 messages dans ce sujet

Vous n' êtes pas sans savoir que beaucoup de tribu disparaissent après un rapide temps de jeu, malgré l autowash du serveur chaque semaine , les coffres forts ne disparaissent pas. Ce topic est donc le moyen de signaler au grand chef ou ces canailles sont cachées .

Si vous faites des balades a dos de dinos, votre cession taming ou farm, votre xp et que vous croisez de ces coffres fort a l' abandon, vous pouvez les signaler ici :

Coordonnées des coffres et le nom de la tribu. ( Vous pouvez donner leurs nombres ).

Cela permettra de faire de la place , sachant que beaucoup de ces coffres solitaires sont naturellement posés sur des zones de constructions très sympathiques qui peuvent faire le bonheur de futurs joueurs.

Dites vous que c' est votre bonne action ;) Encore merci a ceux qui le feront.

Hel Oween.

PS: j' ai oublié de dire que vous pouvez faire la même pour les radeaux en divagation ;) Ils sont considérés comme une créature apprivoisée, dites vous que ça fera de la place de dinos sur le serveur ;) . Encore merci a ceux et celles qui font le jeu :3

Modifié par Hel Oween
2 personnes aiment ça

Maaaaaaais....

Heureusement que mes coffres forts avaient pas disparus, j'étais super content de les retrouver :'[

Cela dit je comprends tout à fait et il y a en effet des coffres forts sur the island dans des coins sympa.

1 personne aime ça

Il y a 6 coffres qui trainent en 20-84 juste sur la falaise qui surplombe le bord de mer, tribu n3st40k :)

Oui je comprends aussi que si tu avais du matos important, que tu ai envie de retrouver de quoi repartir sur des bonnes bases ou du moins avec du matos hl . J' ai envie de dire normal , c 'est mieux, mais si des coffres trainent pendant 2 ans a un emplacement , je t' avoues que si la personne repart de zero , et qu' elle soit un temps soit peu expérimentée dans le jeu ..ça devrait pas trop poser de soucis :)  Ennuyeux quand t' as des compos ou des schemas interessant, mais bon, c' est le jeu ; pas de sauvegarde auto a la play malheureusement ...viva le survival !

Edit MaeL : Falaise nettoyée ! ;) 

1 personne aime ça

Hello, voici ma liste de trouvé ce matin : 1 coffre de guardian of the gate, en 18 -55 bord de mer et 28 coffres ( ca fait un beau paquet dis donc ) de la tribu Narvaloo' s poo en 25.19. juste au dessus de la plage ;)

Edit MaeL : Nettoyé !

Bon alors je profite de ce sujet pour dénoncer ces coffres sur The Island.

En 58.1/18.6 il y a plusieurs coffres déverrouillés (et vide) d'une tribu qui à choisit de tout donner avant de partir. Des p'tit gars bien !

1 personne aime ça

Oui le sujet a été crée sur Ragna parce que je suis sur cette map, mais sert pour les deux serveurs; donc oui noter ceux d' Island n' est pas problématique , bien au contraire !

Il permettra au grand chef d' avoir les infos a portée de main sur le même topic et de pouvoir nettoyer sans perdre un temps fou a chercher. Merci Marius ;)

Excellent !

Je dénonce ces coffres fort sur The Island, qui sont là depuis plus d'un mois :

37.2/50.2, Omega Tribu

60.3/24.6 Profectus

mr-burns.jpg

1 personne aime ça

Hello serveur Ragnarok un Coffre en 24.5 28.0 Tribu Rogue dans la grotte voilà bonne journée ;)

1 personne aime ça

Allez, vu que je traverse régulièrement la map Island, je balance aussi:

16-73 Geronimo

48-49 Les anciens du semi

15,3-80,9 Les pieds dans l'eau

84,6-17,4 Team yeye

66,6 (gg)-14,8 Foxxx

76,9-36,2 Los celesianos

80,9-58 Hutago

66,4-70,7 Survivorss

36,6-53,8 Concilium (qui doit encore en avoir un sur la banquise, je verrai ça à l'occasion).

46,9-20,1 Extrem Builders

Modifié par asRega
ajouts et corrections
1 personne aime ça

Hello ! Un coffre qui traine en 21_71 , de la tribu " les tueurs de braconniers " :) .