Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

Ozii

Cryofridge pour nos Cryopod

Voulez-vous un CryoFridge ?   18 membres ont voté

1. 1. Voulez-vous un CryoFridge ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

15 messages dans ce sujet

Bonjour, 

Suite à l'évent de noël nous avons à peut prêt tous un frigo rempli de Cryopod qui ne demande qu'à decay dans es 60 jours et je trouve la chose fort dommage étant donnée l'utilité de cet objet. ( Réductions des dinos tame par tribu, possibilité de farming incroyable, pause de la croissance des bébés et la protection de nos petite bêtes à écaille )

Donc je demande par la présente, à notre bienfaiteur Homo-Deus Mael,  s'il est possible de disposer de CryoFridge sur le serveur afin de pouvoir recharger nos crypods.
Je ne sais pas comment mettre en place la chose, est-ce que les grands joueurs du serveur recevrait un cryofrdige chacun est assurerais le maintient en état des cryopod des plus petits joueur ou si une structure estampillé GameCore contiendrais les cryofridge, on peut en débattre.

Sur ce, je vous souhaite bon jeux et une bonne fin d'année à tous, la bise.

Salut,

comme cela a été signalé par plusieurs personnes en jeu les Cryopods n'ont pas été retenus lors de l'intégration du contenu Extinction étant donné qu'ils introduisent plusieurs effets indésirables comme par exemple l'un des points que tu cites; le fait de pouvoir contourner la limitation de dinos par tribu et par extension la limite globale du serveur étant donné que les devs n'ont pour l'instant appliqué aucune restriction en dehors des arènes de boss. Ça pose également des problèmes au niveau du Panel, du reclaim de dinos abandonnés, du tracking[...] C'est pourtant pas faute d'avoir été autant hypé que vous puisqu'ils ont également de sérieux atouts techniques, comme par exemple la réduction potentielle de la charge serveur ou différents côtés pratiques comme la possibilité de déglitcher un dinos coincé dans une texture, c'est pourquoi je ne perd pas espoir d'avoir quelques solutions aux différents problèmes actuels dans les semaines/mois à venir, mais dans l'état je ne peux pas envisager sereinement de les ajouter à nos serveurs.

Cela dit j'invite tout de même ceux qui passent par là à répondre au sondage, puisque dans l’éventualité ou ça deviendrait envisageable il s'agit quand même d'un item relativement craqué impactant de nombreux aspects du jeu, ça devra donc effectivement passer par un vote communautaire ;) 

1 personne aime ça

salut à tous ,il est vrai que c'est un peu chitter  mais tellement pratique , perso on s'en est déjà servi pour débloquer des dino coincés dans une structure ce qui évite de péter un mur ou faire appelle à Maël , ce que te laisse plus de temps pour regarder la télé :)

Bonjoir,

Je n'ai pas de cryopod mais cet objet à l'air super pratique.

Et comme je suis débile je vais me contenter de voter "gné".

Oui j'ai eu vend de quelques soucis techniques et notamment des bugs mas je ne trouve pas l'objet trop cheaté et plutôt dans la continuité de ce qui se fait dans l'arbre Tek bien qu'on les ai obtenue dans les cadeaux de noël de manière assez facile. Apres pour la limitation de dinos est-ce vraiment un soucis pour la charge serveur ? D’ailleurs il me viens une question, peut-on sortir un dino de son Cryopod si la limite de dinos a été atteinte ?

Ça reste un outil vachement pratique quand même et aux avantages on peut ajouter la possibilité de débogage comme tu l'as cité Mael. On verra dans es prochains patch donc.

Personnellement je suis évidement pour.

Outre de pouvoir débloquer des dino, pouvoir transporter les dino que tu souhaites donner à un joueur bas level par ce biais c'est tout simplement génial.

Après si la communauté est favorable, que de ton côté aussi Mael c'est bon, mais qu'il y a un soucis technique. Rajouter le schéma de la cryopod dans les beacon serait une solution alternative :)

1 personne aime ça

Il y a 23 heures, afjeje301 a dit :

ce que te laisse plus de temps pour regarder la télé :)

Bien essayé :P 

Il y a 21 heures, Ozii a dit :

Apres pour la limitation de dinos est-ce vraiment un soucis pour la charge serveur ? D’ailleurs il me viens une question, peut-on sortir un dino de son Cryopod si la limite de dinos a été atteinte ?

Oui, et oui, c'est bien là tout le problème, s'ils finissent par l'interdire dans ces conditions ça sera déjà un gros point noir en moins

Il y a 20 heures, Fylinss a dit :

Rajouter le schéma de la cryopod dans les beacon serait une solution alternative :)

Hm pas vraiment, si je lâche des BP de Cryopod les problèmes sur le long terme seront les mêmes, ça sera seulement moins pratique pour vous à l'utilisation puisque vous devrez constamment contrôler l'état de vos Cryopods et en recrafter des neufs

Je comprend bien, qu'il y a le soucis du nombre de dino.

Après le côté moins pratique pourrait contre balancer l'overcheat des cryopods ^^.

Autrement question con, as tu le possibilité de modifier la durée de vie d'un cryopods, Genre le mettre à 5 minute avant destruction ?

Cela permettrait de laisser la possibilité aux joueurs de décoincer leurs dino bloqué dans un mur, sans pouvoir les stocker.

Nope, je n'ai pas vu le moindre paramètre serveur relatif aux Cryopods jusqu'ici

Moi personnellement je l est adore plus besoin de fouet ou de Mael pour debuger lolll surtout que je joue avec 6h de décalage donc souvent seul  sur le serveur .

mais en plus de tout les autres possibilités si nous porion les recharger je métrerais mes dino non requis sur la glace pour les sortir que au besoin du coup moins de charge de travail 

pour moi et le serveur .

merci de voter en faveur de ces nouveaux gadgets hi tech . 

Cryopod_(Extinction).png

voici a quoi ressemble l article indispensable pour ceux qui ne le savent pas

Cryofridge_(Extinction).png

^^

En effet, après voir pu utiliser ces fameux cryopods, j'annonce changer mon vote "gné" en "oui".

1 personne aime ça

Pourquoi un non de ma part? Parce qu' on a appris a jouer sans, que ce n' est pas indispensable ,que la question que je me poses avant tout c' est : ou allons nous chopper ces fameuses cryopodes ? Nous les crafterons ou seront elles lootables?  Et qu' en réponse il n' y a pas" je m' en tamponnes le coquillard " hahaha

Je pense que les mettre dans les beacons serais pas une mauvaise idée comme ce fut le cas pour l'event de noël. A un rate peut être moins élevé par contre.