Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

Flash

Event communautaire

event comunautaire exemple course de terror bird   10 members have voted

1. 1. Aimeriez-vous participer a des Events communautaire

• Intéresser a participer
    • Peut être
    • Pas intéresser

Please sign in or register to vote in this poll.

7 posts in this topic

Salut tout le monde :)

je voudrait savoir si ont organiseraient un Event communautaire qui serait partant 

Une course de Terror Bird par exemple, se la pourrais être amusant. 

Ce pourrais être  une course a obstacle avec des oiseaux tous ego. 

Ou encore, les participants ont quelque temps pour tamer une bête et la préparer pour la course.

Un trajet secret en pleine nature parmi les bêtes sauvage qui si trouve et le trajet dévoiler que le jour de la course.  

Ou vous pouvez être intéressé par un autre Event comme une arène PVE  10 vagues et les survivants se partage des lots a la fin de la 10e ronde

Je sait pas pour vous mais je crois que le fait de organiser une activité commune serait bien pour la communauté.

Si sa vous intéresse vote   OUI

si non dite vos impressions

terrorbird.jpg

Salut Flash. Pour y avoir pensé souvent de mon côté (encore cet été, stockage de dinos 150, repérage de lieux et, finalement, abandon pour cause de serveur d'apparence dépeuplé), je ne peux qu'encourager l'initiative.

1 person likes this

Salut a tous

je croyais que sa aurais intéresser plusieurs des event communautaire  pour changer et faire quelque chose de différent 

ou c que peut de personne ont vue le sondage ?

Merci de donné votre avis   

Yo Flash.

Je dois dire que pour l'instant on a tellement à faire sur Ark depuis notre retour qu'un event reste secondaire. D'autant plus qu'on a pas un seul oisal terreur.

Mais je salue l'initiative !

Bonjour Flash,

Comme nous en avions parlé sur TS, si je salue l'idée, pour l'instant je n'ai même pas fini ma base sur Ragnarock (ni sur Island d'ailleurs), participer à un event communautaire n'est pas dans mes priorités actuelles.

En revanche, je suis prêt à fournir des lots pour des événements ;)

Edited by Fylinss

Salut les amis 

L idée a la base est que pur exemple, mais c est plus tôt de savoir si sa intéresse la communauté de participer a des évents communautaires.

Après quoi ont fait un vote pour un évent ou un autres une fois par mois d une duré  30 min a 1 h et des thème différent ou des idées proposer par les membres.

Mael ma dit qui avait vue déjà beaucoup de choses sur le sujet mais je devais voir si vous étiez intéresser par le sujet avant tout.

Et voila pourquoi je fait un sondage.  

Ps dessoler pour ma façon de dire les chose sa doit être mon accent Quebecois  lolll

Il manque toujours des réponses pour clore ce sondage 

mais pour l instant il semblerai avoir un certain intérêt pour des évents communautaire  avoir le sondage et a ceux avec qui j ai discuté 

j attend encore un peut et je vous revient avec des idées.