Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

Sign in to follow this  
Followers 0
MarmotteMiko

Petit beug loot et tours

3 posts in this topic

Bonjour a tous, je poste car j'ai un soucis dernièrement et c'est pas que sur gamecore mais en local (hébergé) également.

Donc le problème en question est que je ne peux accéder ni au tours ni au loot, ça me vire direct de la parti pour revenir sur le menu principal de Ark, j'ai tenté une vérif steam qui a donné un petit téléchargement mais ça n'a rien changé.

Quelqu'un aurait une idée? (sans parler de réinstallation bien sur ^^)

merci d'avance

Salut Marmotte, 

je me suis penché sur la question dernièrement, en ce qui me concerne j'avais réussi à régler le problème en supprimant mes fichiers locaux du dossier SavedArksLocal (à faire lorsque le jeu est fermé, dossier steamapps\common\ARK\ShooterGame\Saved\SavedArksLocal) puis en accédant à un obélisque en partie locale avec un nouveau personnage. A priori ça serait donc une corruption du fichier .arkprofile. Attention toutefois, ça supprimera donc ton personnage sur ta partie locale, et je suppose que ça peut aussi éventuellement provenir d'un autre dossier selon la map du profil bugué (\ExtinctionSavedArksLocal, \RagnarokSavedArksLocal, etc), à ta place dans le doute, si tu n'as pas de partie locale à laquelle tu tiens, je supprimerai tout :P