Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

Sin Alarma

le nouveau bebe

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

la premiere chose, je ne parle pas francias bien. en fait, j'ai appris francais pour le preimer fois, l'année derniere. cette semaine je suis arrivé a Paris ou je vivrais pendant 2 - 3 ans.

J'ai un peu joué à Ark en Australie

Hier j'ai commencé sur l'isle..... J'etais morte beacoup. Je suis parti sans des dinos.

aujourd'hui, un homme me donne un raptor! aprés 25 minutes.... le raptror etait mort par quel que grand dino.... l'homme qui m'a donné le raptor m'a applé 'Le nouveau bebe' donc, c'est le nom de le message.

J'ai trappé un parasaur, trois diplos et un patchy.... ils vont m'aider preparer mon nouveau maison....

Je vais faire un autre post, quand je peut faire un maison - c'est mon plan. 

Salut et bienvenue à toi (sur Ark et en France).

Amuse-toi bien, profite de ce qu'offre le forum comme outils et conseils, et n'hésite pas à demander de l'aide quand c'est nécessaire: je suis sûr qu'il y aura toujours quelqu'un qui se fera un plaisir d'être disponible.

Have a nice game!