Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

Sign in to follow this  
Followers 0
Craquotte

Besoin d'aide pour une configuration pc

21 posts in this topic

Salutations les ami(e)s!

Tout est dans le titre, mon pc est un peu vieux et assez lent, même en graphisme minimal j'ai des freeze assez énervant. J'ai eu l'occasion de parler in-game avec plusieurs d'entre vous, mais malgré toutes leurs super infos, et étant très novice en la matière, je reste dans le flou quand à la manière d'améliorer le truc. Sachant que je souhaiterais jouer en graphisme haute qualité ( voir ultra si c'est possible) pour profiter pleinement des paysages sans trop de freeze. 

Doit-je changer uniquement quelques composants de mon pc? on m'a parler de carte graphique ainsi que d'une possible alim, voir une carte mère.Ou alors pour être vraiment tranquille vaut-il mieux opter pour un nouveau pc? On m'a également donner quelques sites de montage mais c'est assez ambiguë pour moi malheureusement.

Il me semble qu'on peut transmettre sa configuration de pc sur des forums, n'hésitez pas a me demander pour les connaisseur, je vous enverrai sa de suite.

Ps: petit détail qui a sont importance, j'ai un budget entre 800 et 1000€

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'accorder!

Salut les ami(e)s!

Salut à toi Craquotte et bienvenue ;)