Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

Ventas

Présentation [Ventas]

6 messages dans ce sujet

Hey ! Bonjour à tous les amis, ici  DavidLa ... ouais nan en fait ...

Moi c'est Ventas, je viens juste de faire l’acquisition de Ark ( oui j'suis en retard). de ce fait je suis un parfait débutant sur le jeu.

Je ne serais pas hyper présent  pour le moment car  je peux jouer uniquement le week end ( et encore c'est si j'ai rien de prévu), du haut de mes vingt-deux ans je cherche un petit groupe de gens avec qui jouer et si possible en vocal via Discord( enfin seulement si vous voulez me supporter bien sûr. 

hormis tout ça je suis  relativement calme en vocal comme en jeu, j'ai une sérieuse tendance au rôleplay   tant sur ark que sur différents jeux, mais si ça gène j'éviterais de trop en faire.

Voila j'espère que cette petite présentation  suffit et si besoin je peux étoffer. Allez beuzou les gens et à bientôt en jeu 

bienvenu à toi

Je ne sais pas sur quel serveur tu comptes débuter, et ce qu en pensent les vétérans, mais débuter sur Ragna c est pas un tit peu plus ardu que sur the island ?

bienvenu parmi nous 

et la plus part du monde se serve de team speak pour chat vocal sur ce serveur 

Bienvenue Ventas !

Merveilleux, merveilleux Roleplay !

Merci pour votre accueil,

Après j'suis partisan du " il faut combattre le feu par le feu", donc la difficulté me fait pas peur.

En ce qui concerne Teamspeak, j'suis pas un habitué de ce machin >w<

Et le Roleplay c'est la vie ! Enfin pour moi xD

1 personne aime ça