Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

Sign in to follow this  
Followers 0
Hélyos

question "technique" sur les managarms

3 posts in this topic

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire (ou me donner un lien qui pourrait me renseigner) à quoi sont lié les dégâts principaux et secondaires des managarms ? Je veux dire par là que j'ai l'impression que cela varie mais pas forcément seulement quand on attribue des points de compétences à la seule variable "dégats", mais aussi en fonction de la cible et surtout de quel endroit de la cible on vise, mais j'aimerais en être sur.

Merci de votre aide.

On s'est toujours posé la même question, en faisant plusieurs test très pointu sous effet de l'alcool fort et on en a conclu que ça dépendait des jours.

Depuis elles sont au garage et n'en sortent plus >:[

1 person likes this

Salut Hélyos, la plupart des dinos ont des "points faibles" lorsque tu tape ce point faible tu fait d'avantage de dégât. En revanche tous n'ont pas de point faible. Je suppose que cela est valable pour le tir des managarm.

Je ne pourrai guère te renseigner d'avantage ou faire des test vu que j'ai tué tous mes mana il y a un moment. Je ne suis même jamais monté dessus ^^.