Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

Sign in to follow this  
Followers 0
gnoupix

Centre d'accueil aux réfugiés d'ARK

9 posts in this topic

Posted (edited)

Bonjour a tous,

Pour informations, pour les petits nouveaux, qui pop un peux partout sur l'ile, avec helyos et vladd, nous somme en train de faire un petit refuge pour les nouveau ainsi qu'une taverne.

Le refuge est terminé et se trouve dans le sud en 79/35

Celui ci contient 4 "chambres" pour 4 joueurs/tribus débutants/es.

chaque chambres contient les éléments suivants :

• 6 armoires
  • 3 mortier
  • 2 forges
  • 2 feux de camp
  • 1 atelier
  • 1 armoire de conservation
  • 1 cooking pot
  • 1 robinet
  • 1 torche

Aucun éléments n'est verrouillé a l'exception des éléments dans la partie commune gérer par les admins de l'alliance

sur le toit, il y as 4 zone pour poser les dinos volants de manière sécurisé.

de même, il est possible de rentrer des dinos terrestre dans l'enceinte du batiment.

si une tribu souhaite s'y installer temporairement le temps de préparer leur équipements et ressource pour leur propre base, qu'il me demande ingame ou en pv sur le forum que je leur attribus le pin de leur choix sur la porte d'entrée et la trappe de leur chambre.

les règles :

• je ne garantie pas le contenue des armoires, mortier ou autre, vous oublier de fermer la porte ... tant pi
  • je ne pin lockerais pas l'intérieur de la chambre mais seulement les accés
  • il s'agit d'une zone sécurisé temporaire, vous vous y éternisé .... pas de trêve hivernale chez moi :P
  • pour les dinos terrestre, ne pas abusé sur l'espace qu'ils prennent dans la parti centrale sous peine de voir votre chambre "libéré" si il y as trop de "plaintes" :)

pour les lits, impossible d'en installer a l'intérieur, je vous invite donc a faire ou demander un petit bateau, de mettre un lit dessus et de le placer a coté ou derrière le refuge (ne pas oublier de le détruire / récupérer quand vous partez)

si vous avez des idées complémentaire, je suis preneur :)

island.jpg

Edited by gnoupix
3 people like this

Bonjour, excellente initiative, j'en profite également pour signaler l'emplacement d'un autre petit refuge en 48.6 -  17.3 sur la côte ouest d'islande.

Ce refuge dispose dans la partie commune du rez de chaussé, 1er et 2nd étage des éléments déverouillés suivants :

• Une forge ;
  • Un feu de camp ;
  • Un atelier ;
  • 2 Armoires ;
  • Un mortier ;
  • Une armoire de conservation ;
  • Un centre d'usinage ;
  • Un frigo ;
  • Un grill.

Divers dinosaures bas niveaux se trouvent dans la zone, n'hésitez pas à ramasser leurs œufs.

À l'extérieur dans l'enceinte de l'enclos se trouvent 3 composteur ainsi qu'un émetteur.

Concernant les règles :

• Merci de ne pas bloquer les portes lorsque vous stationnez vos dinosaures au refuge.
  • Merci de vous assurer de refermer les portes en partant du refuge ou en vous déconnectant. Pour vous assurer de n'avoir rien oublié de fermer, vous pouvez utiliser le digicode à la porte d'entrée de la tour.

Afin de faciliter la fermeture de toutes les portes, un code à été apposé sur toutes les portes et fenêtres. Le code est indiqué sur un panneau en métal collé à côté de la porte de la tour. Pour rappel le code est : 2018.

La sécurité de la zone est assurée par des vélonasaures en mode tourelle ainsi que des plantes x. Ceux ci sont configurés pour tuer toute créature sauvage approchant de la tour.

1 person likes this

Il y a 2 heures, Fylinss a dit :

La sécurité de la zone est assurée par des vélonasaures en mode tourelle ainsi que des plantes x. Ceux ci sont configurés pour tuer toute créature sauvage approchant de la tour.

j'évite de mon coté, il y as un titano qui passe O.o

superbe initiative messieurs! :D

Il y a 2 heures, lazerdance a dit :

superbe initiative messieurs! :D

merci lazer, mais .... ça semble ne pas être très très sollicité pour le moment malgré les vacances et le WE ><

l'on verra bien si l'initiative prend avec le temps :)

Il y a 2 heures, gnoupix a dit :

ça semble ne pas être très très sollicité pour le moment malgré les vacances et le WE ><

T'en fais pas les vacances viennent de débuter et pas dans toutes les zones :)

c'est pas aidé les nouveaux joueurs qui doivent découvrir le jeu, surtout ne pas oublier que c'est basé sur la survie..

mais bon à mes débuts cela m'aurait simplifié la vie :)

Le 16/04/2019 à 18:45, xenid a dit :

c'est pas aidé les nouveaux joueurs qui doivent découvrir le jeu, surtout ne pas oublier que c'est basé sur la survie..

mais bon à mes débuts cela m'aurait simplifié la vie :)

les nouveaux nouveaux sur le jeu il n'y en as pas tant que ça, certain avec plus de 1000 heures de jeu était bien content de le trouvé cet acceuil :P

Tres bien pour un bon démarrage dans le jeu .:D