Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

Sign in to follow this  
Followers 0
Paco

Présentation de Paco

6 posts in this topic

Posted (edited)

• Mon Pseudo IG*: Paco
  • Ma Tribu : Dodo Shepherd
  • Mon Steam ID : LosPacos
  • Mon Pseudo TS : Paco
  • Un peu plus sur moi :

Bonjour/bonsoir, moi c'est Adel, un gars sympa qui a 28 ans bientôt. Je suis sur ark depuis ses débuts avec quelques pauses de temps en temps, j'ai vécu mon âge d'or d'Ark il y'a environ 4 ou 5 ans sans dire de bêtise et j'y ai accumulé quasi 1000 heures de jeu. Et pourtant bah maintenant je suis un peu largué avec les nouveaux dino lol mais ça devrait aller, les bases restent les mêmes !

En tout cas j'ai reçu un très bon accueil de votre part, j'ai eu le droit à un petit pack de démarrage ;) (Merci Helyos et touts les autres) 

En espérant être toléré :D (je pose beaucoup de questions et je râle un petit peu en vocal) je vous souhaite tous une bonne journée/soirée et à très vite dans le jeu ;) 

Edited by Paco

Salut Paco, bienvenue chez Gamecore!

Ne t'inquiète pas, n'hésite pas à poser tes questions, surtout que ça ne devrait pas être le pack débutant habituel auquel on répond: "graines Z - double F - oui, un alpha se tame à à la fronde." 9_9

Tu peux aussi râler, c'est pas comme si c'était pas un des charmes de Ark de taper sur les dévs :D

Bon jeu à toi!

Bienvenue Paco !

ne soyez pas trop gentil avec les nouveaux, ils risquent de rester .... :P

bienvenue parmi nous :D