Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

Fylinss

Nouveau panel gamecore

12 posts in this topic

Juste pour dire un grand merci @MaeL pour la mise à jour du panel gamecore que tu as effectué il y a peu. C'est top !

Possibilité d'activer ou non javascript, l'activation des parasaure tek dans le ladder.

Perso je surkiffe, merci beaucoup à toi :)

J'aurai pu ne pas le remarquer, alors merci (et vive les para tek)!

Je n'imaginais pas que l'ajout des Parasaur Tek serait l’élément le plus retenu de la MaJ JS, mais.... de rien :P A vrai dire ce n’était qu'un oubli sur lequel je suis tombé en retravaillant l'interface, donc si vous remarquez des fails de ce genre n'hésitez pas à me le signaler ;) 

Les parasaures tek n'est qu'un détail j'ai envie de dire :P

C'est surtout ta refonte pour la recherche des statistiques que j'ai aimé ^^.

Plus besoin de relancer la recherche avec un rechargement de la page

1 person likes this

Posted (edited)

Ah ouais ? J'vais zieuter ça !

Ouais c'est bien'g !

C'est vrai que c'est encore plus simple et plus rapide d'utilisation.

Merci !

Sinon ça sert à quelqu'chose les GamePoints ?

Edited by Marius
J'ai zieuté

félicitation pour ton innovation avec le panel moi c est la vitesse exécution qui me ravit 

Bravo Mael :D   

Le 29/05/2019 à 15:58, Marius a dit :

Sinon ça sert à quelqu'chose les GamePoints ?

A priori à rien, vu que ça me semble ni convertible ni échangeable (en skin, badge, truc qui traine à la cave chez MaeL...), à part à nous rappeler qu'on passe trop de temps en jeu :P

J'ai quand même eu une petite frayeur, avec le JS activé, de ne plus voir affichées mes infos du bandeau noir "tribu, points, etc." ainsi que mon nom de perso, devenu "aucun perso" (là, ça fait peur, surtout quand on se lève bien décidé à aller sur Ragna et qu'on passe lire les niouzes avant.

Mais, bon, ça empêche pas le panel de faire le job, et de me rappeler que je suis apparemment le seul à courir après les paracer ;)

En effet, jusqu'ici les GamePoints n'ont toujours servi qu'à mesurer votre e-penis :P Mais je me réserve le droit d'en faire quelque chose un jour ou l'autre !

Tu as des soucis d'affichage avec les infos du bandeau sur la version JS As? 

Posted (edited)

Oui, grand manitou; après, comme je suis une ouiche, j'ai peut-être une maj de Firefox en retard, mais ça m'a pas sauté aux yeux :|

sreen.png

Edited by asRega
Censure de mon E-Pénis :-p et respect des données personnelles des autres joueurs

Ho le vilain bug ! J'ai vu où se situait le soucis je vais corriger ça dans la soirée, merci pour le report

Je le redis ici, si jamais vous rencontrez le moindre soucis lors de l'utilisation du Panel n'hésitez pas à m'en parler ! Les tests en solo ça a vite des limites :P 

Edit : corrigé ;) 

1 person likes this

Merci :-)

Bonjour, merci pour le super outil ^_^ Par contre, je cherche le castor dans le Dino Ladder, sans succès. Je veux bien admettre que je peux être miro. Sinon, est-il possible de le rajouter ?

Edit : Je cherchais le mauvais nom en fait. C'était les Beavers...

Edited by Pyranèse