Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

Sign in to follow this  
Followers 0
MaeL

[Incident technique] Ragnarok PvE X4

12 posts in this topic

Salut,

le serveur Ragnarok a subit un freeze ce soir à 23h12 duquel il ne semble pas vouloir se remettre, malgré un redémarrage forcé le processus ne cesse de crasher. Je place le serveur hors ligne jusqu'à la résolution du soucis, je vous tiendrai informés ici-même dès que j'aurai des nouvelles

1 person likes this

Merci MaeL ! Courage ! On sera patients !

Merci Mael bon courage à toi :)

j'espere que ca se passera bien au rollback, vu qu'on été en plein tam de giga, croisons les doigts.  

1 person likes this

T'es sûre que ça va ? xD

Le serveur est en cours de redémarrage, certains paramètres "d'urgence" ont été appliqués afin de tenter de solutionner le problème en douceur, des lags pourront survenir durant la prochaine heure, soyez prudent 

La base abandonnée à l'origine du freeze a été nettoyée (RIP Hel Oween, tu étais bien sympathique), le serveur reprendra sa configuration habituelle au redémarrage de 05h30, en espérant que tout se passe bien

1 person likes this

Merci :P

Posted (edited)

Merci a Nono qui ma sauver d un mort certaine suite au redémarrage

j ai apparue sous l eau donc je serais mort et paumé tout mon stuf  :D

Je me suis reconnecter 1 h plus tard

Edited by Flash

Le serveur n'a pas redémarré comme convenu à 05h30 et a de nouveau nécessité un redémarrage sur les paramètres d'urgence à 05h35, l'analyse approfondie du crashstack a révélé la corruption de certains fichiers à la suite du freeze/autodestroy d'hier soir, occasionnant ce problème de crash au lancement sur la configuration habituelle.

Les fichiers concernés ont été nettoyés et le serveur a afin été relancé de façon normale à 07h30. Aucune perte de données/rollback n'est survenu lors des redémarrages de 05h35 et 07h30.

L'incident est donc théoriquement réglé, mais techniquement parlant la cause précise de la corruption occasionnée lors du freeze reste indéfinie/indéfinissable, nous ne pouvons que prier Saint Wildcard pour que cela ne se reproduise pas :')

2 people like this