Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

Sign in to follow this  
Followers 0
gnoupix

beacon et boss

6 posts in this topic

Bonjour a tous,

Petite question con, mais .... je sais comment aller faire les boss depuis une tour, mais pas depuis un beacon :/

Quelqu'un connait la procédure ? on doit upload les dinos dedans ? ou est de que ça fais un tp sur les dinos autours comme aux tours ?

merci :)

Salut Gnoupix, je ne l'ai jamais fait, mais je doute sincèrement qu'il faille les upload, car si tu le fait tu les download depuis une tour / émetteur / beacon tout pareil.

Donc je suppose que cela doit être comme une tour, par contre à voir si tu as le temps d'être tp avant que le beacon dépop ou non.

Je pense qu'il est plus prudent de réaliser des test en local

Je pense que c'est une configuration de mael, j'ai testé en local et les boss ne sont pas accessible depuis le beacon, et de plus chaque tour a son propre boss. (tour verte uniquement la brood par exemple)

Salut,

pas de réglage custom de ma part sur ce point, c'est une spécificité des Dedicated Server, en local le jeu n'est pas exactement le même notamment au niveau des boss. Concernant la question en elle-même ça fonctionne comme n'importe quel Obélisque (dinos à proximité du Beacon, dépôt des offrandes dans l'inventaire du Beacon, invocation du boss choisi, TP après 30 secondes), mais comme l'a dit Fyl à ta place j'essayerai d'être prudent, il y a déjà suffisamment de chances d'avoir un bug de téléportation sur les Obélisques fixes pour s'amuser à le faire sur des Beacons qui depopent :P 

1 person likes this

lol, merci mael, je vais tenter le coup quand même, la flemme d'aller jusqu’as la tour ><

faut juste que je bouge mes gachas pour qu'il ne soit pas TP en meme temps :P

bon, j'ai testé et ça fonctionne tres bien depuis un beacon, ça demande juste un peu d'organisation pour mettre les rex en place :)