Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

Kell

Valguero

11 posts in this topic

Bonjour,

Comme vous le savez sûrement, la nouvelle map Valguero étant disponible, je me demandais si vous aviez des projets à son égard ?

Je me doute de la réponse, car ajouter une nouvelle map impliquerait tellement de choses que c'est sans doute complexe... Mais ma curiosité étant éveillée, je me devais de demander :)

A bientôt,

Kell

Salut Kell,

effectivement pas de projet d'ouverture de nouveau serveur, navré. La seule possibilité serait un vote communautaire pour le changement de map Ragnarok => Valguero, comme ce fut le cas pour Ragnarok qui était anciennement sur TheCenter, mais c'est délicat puisque cela demande beaucoup de boulot à tout le monde pour transférer les dinos/ressources d'une map à l'autre, et qu'il faudrait évidemment que la très grosse majorité des utilisateurs du serveur Ragnarok soit pour ;)

Merci pour ta réponse !!

Du coup je l'explorerai en partie locale à l'occasion ^^

Qu'en est-il de la possibilité d'ouvrir un 3ème serveur ?

Est ce côté financier que ça coince ? , charge de travail pour toi ?, Problème technique ?

*aiguise sa carte bleue*

*règle sa longue vue pour voir le numéro de Marius*

1 person likes this

Et à défaut de la map.... un petit ajout de Deinonychus (le nouveau dino) est-il envisageable ? Je ne pense pas que ça modifierait le gameplay du serveur...et ils ont l'air très rigolos :D

oui un raptor qui vol ont dirai je vais devoir essayer local avant de m avancer 

Salut,

à priori la méthode d'obtention de cette espèce est similaire à celle des Rock Drake/Wyvern, la seule façon de les incorporer aux autres maps (sans mod) consiste donc à ajouter des œufs de Deinonychus fécondés dans les Beacons, mais tout comme les Rock Drake ils ne pourront dépasser le niveau 1 à la naissance... Par conséquent je doute que ça en vaille vraiment la peine 

Vu ce que j'ai appris sur ce dino qui a de plus très peu de vie au niveau 150 largement moins qu'un raptor, à priori dans les 400 points de vie, perso je passe mon tour ^^

Pareil ... peu d'utilité surtout si niveau 1 à l obtention ... si c est pour faire de la déco autant mettre des dermes à la place.