Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

Sign in to follow this  
Followers 0
miakache

proposition d'évolution future de la communauté

21 posts in this topic

merci pour la réponse, et je comprends ta position quant au potentiel avenir des serveurs.... et je la prendrai en considération quant aux décisions que je serai amené à prendre ....

très cordialement

Merci @MaeL, pour ces informations, il y avais de nombreux éléments dont je n'avais pas conscience / connaissance, et je comprend mieux ta position à ce sujet.

C'est dommage car j'avouerai que j'aurai beaucoup aimé à titre perso découvrir scorched et valguero.

Mais bon, on ne peux pas tout avoir dans la vie ^^.

Merci pour cette réponse, j'ai bien entendu ces arguments et avec ces éléments je comprends et je ne peux que faire machine arrière préférant garder la qualité de jeu qui nous est proposé.

Encore merci  :D

Posted (edited)

je suis pas contre un cross serveur sur d'autre map… ça rajouterai un peu de challenge a notre aventure, nous avions également testé un serveur avec toutes les maps mais quelque problème de structure collision ^^

bref affaire a suivre ^^

oublié d'envoyé lol

merci pour le temps que tu consacre a gamecore Mael…

Je ne suis pas candidat mais je ne crois pas avoir vu une réponse au sujet d'un éventuelle coup de main en recrutant quelqu'un bénévolement ou pas…? ^^

cdl

Edited by MarmotteMiko

Merci pour cette mise au point et je comprend tes raison et oui je te lève mon chapeau de pouvoir tout faire sa seul. :o

Je sait pas si il a une Mme mael, mais si oui elle doit être très patiente. :D

Merci pour tout ton bon travaille. :)

Grand merci a toi Mael, pour tout le temps que tu consacres à faire perdurer les deux serveur.