Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

Sign in to follow this  
Followers 0
[SSC]Min

Un message à ceux qui sont partis

3 posts in this topic

Bonjour à tous !

J'écris ici car j'espère que la plupart d'entre vous vont lire ce message. Je me suis rendue compte que je vous ai dit " à demain " ou " à plus tard " et que sans savoir, c'était la dernière fois qu'on se parlait. J'ai fais un tour de map récemment et j'ai vu que vos bases étaient entrain de dépop, ce qui m'a fait, je dois l'avouer, un pincement au coeur. 

J'ai commencé Ark il y a plus de 6 mois, sans grand entrain au début (juste pour les lumicornes en fait ^^) et Yamta a réussi à dénicher cette communauté parmi les centaines qui existent. Franchemement, j'ai jamais vu le temps passer aussi vite tellement on passait du bon temps : des heures entières à parler sur le TS de tout et de rien, les dizaines d'heures que je passais à farmer pour rembourser mes dettes de lingots auprès de Gnoup ou d'Hélyos (et que j'ai dû rembourser en nature parfois ^^)., et j'en passe ! 

Tout ça pour dire que vous me manquez, et que je vous remercie sincèrement de l'accueil qu'on a reçu, ainsi que pour votre patience (surtout à celui qui m'a emmené au volcan, avec mon ptéranodon bas lvl chercher du métal alors que je devais me poser tous les 100m!). 

 

Je ne voulais pas qu'on se quitte sans se dire un réel au revoir, donc maintenant c'est fait ! 

A ceux que je ne reverrais jamais, je vous souhaite une bonne continuation dans tous les domaines !

A ceux que je reverrais un jour, je vous dis à la prochaine ! 

 

Min (Sex'n Smoke of Chicorée) <3 

2 people like this

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'croyais que c'était d'la blague, et ben non. Ils sont partis partis. J'en profite pour passer mon message d'au revoir aux partis aussi. Amusez-vous bien, les alliances. Merci pour votre aide et vos conseils, les bons moments passés, l'invitation aux Boss qui m'a permis de bien avancer, la baraque de fortune (mais tout confort) créée quand j'ai dû me déconnecter sauvagement une nuit d'orage. Spéciale dédicace aux Mogayas, qui m'ont sortie à plusieurs reprises de situations foireuses. xD

Pitêt à un de ces quatre. Vous m'manquez déjà.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ui en effet y a plus grand monde parmi les anciens.

Tcho à vous et à bientôt peut être !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0