Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

[SSC]Min

Un message à ceux qui sont partis

6 posts in this topic

Bonjour à tous !

J'écris ici car j'espère que la plupart d'entre vous vont lire ce message. Je me suis rendue compte que je vous ai dit " à demain " ou " à plus tard " et que sans savoir, c'était la dernière fois qu'on se parlait. J'ai fais un tour de map récemment et j'ai vu que vos bases étaient entrain de dépop, ce qui m'a fait, je dois l'avouer, un pincement au coeur. 

J'ai commencé Ark il y a plus de 6 mois, sans grand entrain au début (juste pour les lumicornes en fait ^^) et Yamta a réussi à dénicher cette communauté parmi les centaines qui existent. Franchemement, j'ai jamais vu le temps passer aussi vite tellement on passait du bon temps : des heures entières à parler sur le TS de tout et de rien, les dizaines d'heures que je passais à farmer pour rembourser mes dettes de lingots auprès de Gnoup ou d'Hélyos (et que j'ai dû rembourser en nature parfois ^^)., et j'en passe ! 

Tout ça pour dire que vous me manquez, et que je vous remercie sincèrement de l'accueil qu'on a reçu, ainsi que pour votre patience (surtout à celui qui m'a emmené au volcan, avec mon ptéranodon bas lvl chercher du métal alors que je devais me poser tous les 100m!). 

Je ne voulais pas qu'on se quitte sans se dire un réel au revoir, donc maintenant c'est fait ! 

A ceux que je ne reverrais jamais, je vous souhaite une bonne continuation dans tous les domaines !

A ceux que je reverrais un jour, je vous dis à la prochaine ! 

Min (Sex'n Smoke of Chicorée) <3 

2 people like this

Salut min!

je suis vraiment dég que tu quitte ark et espere te revoir bientot!! J'ai pris plaisir à jouer avec toi et d'autres, je trouve éffectivement que le temps est vite passé pour moi aussi et cela me désole qu l'on ai pas put faire quelques parties ensemble ( raids de boss etc...)!!!

Sans rentrer dans les détails de ta vie privée, compte tu revenir un jour? Toujours est-il que la vie réel est plus importante et je te souhaite le meilleur dans cette vie la;)

Gros bisou à toi, prend soin de toi et de tes proches!

Coucou Craquotte ! Je suis pas encore partie partie, mais à partir du moment ou tu commences à tout vider, c'est le début de la fin ^^ . Donc tu vas encore me croiser un peu sur la map ! 

Pour ma part, on a commencé Extinction en local avec Yamta parce qu'on avait envie de nouveaux challenges mais je t'avoue que je peux pas abandonner notre partie sur The Island comme ça. Elle m'a demandé plus de 600h de jeu donc j'ai envie de la maintenir un petit peu. 

En tout cas, merci pour ton message qui m'a fait chaud au coeur ! Je te dis à bientôt sur The Island ! 

Bisous ! 

Posted (edited)

J avais pas compris :) je croyais que tu disais au revoir à ceux qui partaient et que tu avais fréquenté . Mais Min de rien tu es en train de quitter le navire Theisland petit à petit  :) Faut tenir bon Min tu as encore plein de choses à faire par exemple ,tamer du Guldan ,du Asrega , du Zerka voire de la Craquotte  , Et pour finir affronter le big boss le Lafausaur  ! ;)   à bientôt My Taylor is rich  

(Didermen = Pélisse ) 

Edited by Didermen
1 person likes this

Tamer du Gul'dan ça demande énormément de temps et de de farm =P. J'espère te revoir jouer de temps à autres Min, ou au moins faire un petit coucou :).

Bonne continuation sur extinction en tout cas et au plaisir de te revoir. Bye

Gul'dan1.jpg

Tu repasses quand tu veux, on a encore des grottes à faire!

Allez, un petit souvenir d'un moment sympa:

20190721153056_1.thumb.jpg.9e70c4f138bac8585c0d918a392a22e8.jpg

1 person likes this