Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

Childeric

Présentation de Childeric

8 posts in this topic

• Mon Pseudo IG* : Childeric
  • Ma Tribu je sais pas encore trop car je viens d'arriver
  • Mon Steam ID : childeric_kaldor
  • Mon Pseudo TS : j'en ai pas car j'ai plus TS... je suis passé à Discord depuis longtemps...
  • Un peu plus sur moi 41 ans, prénommé François, accroc au PC depuis mes 6 ans sur un bon 8086... Je suis nouveau sur Ark et je cherchais un serveur avec des francophones sympathique (et non des russes qui vous emprisonnent sans raison). A bientôt en jeu.

Salut, Childeric, et bienvenue parmi nous!

Je te souhaite une découverte du jeu enthousiasmante et riche en aventure; les débuts peuvent être durs (surtout si on brûle les étapes) ou fastidieux (le farm, le farm, le farm... mais c'est valable aussi en endgame quand il faut faire et refaire son stuff de boss, hé hé), mais le jeu est très prenant, l'ambiance ici est particulièrement bonne et l'entraide est permanente.

Alors amuse-toi bien, et à un de ces jours ingame!

Edited by asRega

Bienvenue Childeric !

Bienvenue Chideric ! et bonne chance dans ce monde cruel :) 

Bonjour, a tous moi c'est mini croute sur le jeu Marie en vrai .

c'est reparti pour tout recommencer a zero ;))) ark est juste genial pour ca on prends plaisir a tous recommencer a farmer en mode galérien a tamer des petits level pour en faire des gros apres etc

a bientot

bienvenue Minicroute . Je comprend, on a tous une petite partie SM pour jouer à ce jeu :D