Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

Didermen

Fin

8 posts in this topic

Bonjour à tous , Tout à une fin , j arrête le jeu ... je suis revenu un peu tard je n ai pas pu sauver les dinos . J ai ouvert les coffres et les cryofrigo hier ( certain avec un code 0000)  . Certains se sont déjà servi et ils ont eu raison . Il reste peut être des choses à prendre . La base est en 24-73 . Merci Maël pour ton serveur , merci Lafrau, Tork , Asrega , pyra ... pour votre aide depuis mon arrivée , merci aussi à tout les autres  ( on dirait que je remercie aux Césars 😃) bon jeu a vous bises 

2 people like this

:(

Bonne continuation à toi Pélisse, merci pour ta bonne humeur et ton altruisme en jeu, et peut être à une prochaine fois !

AH NON tu pars paaaaaaas !

T'étais la plus bonne de mes copines :S

Mais sinon, je te souhaite un bon arrêtage de Ark, et peut-être à bientôt, qui sait ? (les juvéniles humains ça pousse vite, ça peut libérer du temps pour farmer après-coup) :P

Bon retour dans le monde réel, et, qui sait, peut-être à une prochaine fois ici ou ailleurs.

Ca aura été un plaisir de te compter parmi nous, et tu seras toujours le bienvenu.

J'espère que tu reviendras après avoir digéré la perte :x

pélisse tous nous manquera a tous , sache que tu sera toujours le bien venu , et je pense que je peux parle pour tous encore merci pour tous se que tu nous a apporter !

encore merci 

Salut Pélisse, bonne continuation à toi merci pour tout

Quel domage Pélisse tu nous manqueras !