Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

Sign in to follow this  
Followers 0
didou

question sur la poussière d' élement

20 posts in this topic

vu que extinction n est pas sur le cluster , est il possible quand même de débloquer l engramms qui permet de passer de la poussière d élement en élement ?

Hello didou,

Je pense ne pas trop m'avancer en spéculant sur le fait qu'un tel engramme ne sera jamais implémenté sur le serveur. L’intérêt de jouer sur Gamecore à long terme est d'élever de bonnes lignées de dinos, d'avoir du bon stuff, et ce afin de finalement faire des boss... et obtenir des éléments.

Si d'un coup on te donne la possibilité de générer des éléments à partir de poussière (que peut te produire un gacha en masse)... ça casserait complètement le Game Play tu ne trouves pas ?

2 people like this

c est le cas sur les serveurs offi , mais cela ne casse pas le jeu , car il te faut toujours faire les boss pour débloquer les engramms tek , et les élements demande énormement de poussière pour etre craft , il est donc impenssable d' utiliser uniquement cette ressources pour en avoir =)

C'est pas faux ce que tu dis....rien que faire les boss est déjà pas mal complexe...

J'ai l'impression que tu n'es pas le seul à réclamer la poussière d'élements. Faites une pétition , je la signerai même ptet !

L'intégration du craft d'élément à partir de poussière est vraiment très coûteux en temps et ressources, c'est pas pour rien qu'il a été intégré dans Extinction... Il est donc dommage de ne pas y avoir accès en effet (contenu de DLC et non un mod).

De plus, on est plusieurs à avoir du mal à trouver une bonne lignée de dinos pour faire les boss (entre le temps à trouver et tame les dinos et les temps de breedings), alors les farmer...

De plus cela permettrait à ceux qui ne maîtrise pas totalement le breeding et les mutations de pouvoir essayer le Tek (notamment les mangeoires qui sont utiles :))

1 person likes this

Allez je signe xD

hello tout a fait d'accord et pour l'implantation du craft de fragment a partir de poussière étant joueur solo faire les boss pour débloquer les engrammes ok c'est fait mais devoir les farmer a répétition demande beaucoup trop de temps de jeux pour un gain d'élément relativement faible et cela en devient frustrant et lassant farmer des crêtes ou autre item plus les artefacts a longueur de journée pour crafter une porte je peut comprendre que cela parait facile avec la poussière mais même avec gacha le temps de farm reste correct sans etre cheater et cela permettrai au joueur solo ou au joueur moins expérimenté de pouvoir profité pleinement des plaisir du tek :)

Si cela se fait normalement firestarter  a prévu un truc cool pour toi maeL  j'en ai parler avec lui il est d'accord ;)

1 person likes this

Nope.....

il y a 6 minutes, scars a dit :

Si cela se fait normalement firestarter  a prévu un truc cool pour toi maeL

.....Bon ok d'accord je vais y réfléchir !

1 person likes this

il y a 16 minutes, scars a dit :

Si cela se fait normalement firestarter  a prévu un truc cool pour toi maeL  j'en ai parler avec lui il est d'accord ;)

je ne suis au courant de rien de tout cela... o_O

il y a 8 minutes, Firestarter a dit :

je ne suis au courant de rien de tout cela... o_O

mais si souviens toi t'avais dit oui si MaeL le fait je devient son esclave pendant 1 semaine ( après confinement bien sur mdr) nan mais on en reparlera plus tard ça va bien se passer t'inquiète pas 

je signe aussi :ph34r:

1 person likes this

Idem je signe et puis je souhaite souligner une chose, pour faire les boss et farm les éléments, faudrait-il pouvoir avoir des crêtes de spino, et le gros soucis sur Island c’est qu’ils sont farmer en boucle et le spawn est trop faible, donc oui je vote pour la poudre.

il y a 21 minutes, Flank_Me a dit :

je souhaite souligner une chose, pour faire les boss et farm les éléments, faudrait-il pouvoir avoir des crêtes de spino, et le gros soucis sur Island c’est qu’ils sont farmer en boucle et le spawn est trop faible

Arf, peut-être faut-il essayer de construire un lit devant chaque spawn de Spino.... :ph34r:

1 person likes this

MaeL !!!! >:(

1 person likes this

Beuuhh..... C’était sarcastique voyons :(

2 people like this