Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

Sign in to follow this  
Followers 0
Imeo

Make Ragnarok Clean Again

35 posts in this topic

ah oui firestarter bloqué une autre maison d'ailleurs merci de me le rappeler

malheureusement j'ai pas pris ce screen la

1 person likes this

mais parlons de '' communauté " hein ... 

2 serveurs .jpg

Salut,

Simplement une chose!

Je pense que beaucoup d'entre vous sont assez jeune et donc vous ne vous rendez pas compte de comment vous parlez au gens!

Une chose est intolérable selon moi et c'est le manque de respect!

Le soucis de la conversation qu'il y a eu étant de base le fait que vous avez fait ni plus ni moins que les enfants en bloquant des gens dans leur maison... Je ne comprend pas ce genre de gaminerie...

Si une chose vous gêne, allez voir l'administrateur si ces joueurs ne veulent pas entendre vos explications? Pourquoi tout de suite faire de l'anti jeu et mal parler ?

M'enfin bref, je voulais simplement pousser mon coup de gueule afin d'arrêter ce genre de chose sur un serveur où on est tous là à la base pour le fun :)

Amicalement,

Micka de la Tribu Wayne

Manque de respect1.jpg

Manque de respect2.jpg

Manque de respect3.jpg

Manque de respect4.jpg

Screen blocage Wyvern.jpg

Vous savez que cela ne sert à rien de screen les discussions, l'admin voit tout...

Cordialement.

l' admin peut être , mais pas la communauté , et dans ce cas précis , je pense que la communauté a le droit de savoir .

Cela n'est pas une question de screen pour montrer du doigt. 

Il s'agit surtout de vous montrer les propos que je trouve assez limite manque de respect et c'est dommage d'en arriver là.

Cordialement,

Micka

Je vous laisses me dire quels propos étaient déplacé.

C'est justement dans les screens ;)

Je laisse les screens pour que les gens puissent comprendre.

Cordialement,

Micka

à l’instant, falcone45 a dit :

C'est justement dans les screens ;)

Je laisse les screens pour que les gens puissent comprendre.

Cordialement,

Micka

si ça vous amuse...

En attendant je rappelle que tout ce que vous avez posté ici ne correspond pas au thème de la discussion, donc l'admin risque d'y faire sauter...

Sur ce bonne journée

Ce n'est pas grave.

Si le sujet doit être recréée, je ferai cela  :)

Bonne journée également.

Cordialement,

Micka

il y a une heure, thixiao a dit :

Imeo le grand râleur 

Haha, je suis français !

Bon les gars, je propose qu'on enterre la hache de guerre. J'assume tout ce que j'ai fait et tout ce que j'ai dit : je ne cautionne pas les tp devant les loots que je considère comme de l'anti-jeu. C'est pour ça qu'on a campé deux spawns ce matin pour vous montrer à quel point c'est relou (et pour info non je n'étais pas AFK).

Mais soit, passons ! Moi cette situation de tension ne me fait pas plaisir. Si vous considérez que vous êtes dans votre bon droit, continuez, je ne râlerai plus, promis. 

Tu peut camp a coté du loot on en a rien a foutre par contre tu bloc une sorti d'un joueur et c'est interdit le respect commence par la

tu étais pas afk mais tu ne bouger pas pour bien bloqué donc de l'anti-jeu...

1 minute ago, Imeo said:

Haha, je suis français !

Bon les gars, je propose qu'on enterre la hache de guerre. J'assume tout ce que j'ai fait et tout ce que j'ai dit : je ne cautionne pas les tp devant les loots que je considère comme de l'anti-jeu. C'est pour ça qu'on a campé deux spawns ce matin pour vous montrer à quel point c'est relou (et pour info non je n'étais pas AFK).

Mais soit, passons ! Moi cette situation de tension ne me fait pas plaisir. Si vous considérez que vous êtes dans votre bon droit, continuez, je ne râlerai plus, promis. 

pour ma part c' est ce que je demande depuis le début , et camper les loots ne nous dérange pas , vous en avez le droit , bloquer les joueurs en vous collant volontairement au porte est autre chose. et tu n' était pas le seul a le faire imeo , fire en était aussi , et pour l' instant , cela le fait rire apparemment ...

Et la prochaine fois que vous avez un problème venez sur le TS du serveur gamecore parler on et tout les jours connecter on va pas vous manger on et gentil..

2 people like this

Et ça se plains encore... Vous nous direz combien de loots vous avez eu (pour information je me suis connecté qu'à 13h aujourd'hui et je n'ai pour l'instant trouvé qu'un seul loot pendant que d'autres se plaignent d'en avoir trouvé QUE 7 :D).

Toute façon quoiqu'on dise et quoiqu'on fasse vous allez râler, donc arrêtez de polluer le forum et le canal Général s'il-vous-plaît, on a pas que ça à faire de passer la journée à camper devant les loots, vous réveillez les dinos qu'on tame :D

Et surveillez votre langage aussi...