Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

Sign in to follow this  
Followers 0
PiranhaKing

problème d'ours

6 posts in this topic

Hello, j'ai donc un petit problème. Je m'explique ; je suis allé tame sur ragna une bête des plus rares, un ours polaire. En rentrant sur The Island je me rend compte qu'il ne peut être sorti de sa cryo que sur ragnarok, il y aurait il un moyen de changer ça pour que je puisse en profiter? Merci d'avance aux réponses qui pourront m'être rapportées :).

1 person likes this

Salut PiranhaKing,

non, le Dire Polar Bear est une exclusivité Ragnarok et contrairement aux Wyverns de Glace qui étaient initialement dans le même cas, les développeurs n'ont jamais pris le temps d'intégrer ses fichiers au contenu de base du jeu (Ragnarok étant toujours considéré comme un mod entièrement facultatif, contrairement aux extensions "officielles" dont la majorité des fichiers sont inclus dans le jeu de base), par conséquent ces ours ne peuvent être utilisés sur les maps classiques du jeu

1 person likes this

merci de la réponse :)

Tant pis pour l'ours, je le donnerais à un joueur ragnarok pour qu'il en fasse meilleur usage que moi qui vais le laisser toute sa vie dans une cryo...

giphy.gif

1 person likes this

Je crois que Imeo bosse pour la spa, il pourra prendre ton ours :)

1 person likes this

D’ailleurs il y a un truc que je ne comprend pas, le dire polar bear est trouvable sur the island dans les caves de glace ... En forcetame on peut en avoir un de tame, donc sa version tame est inclue dans les fichiers du jeu, non ?... Après moi et le codage ça fait 10 000 alors je ne sais pas exactement comment ça marche :)