Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

Sign in to follow this  
Followers 0
.Patient ZeroO

Cross Travel Ragnarok vers Island

18 posts in this topic

Hello,

Impossible d'aller sur Island depuis Ragnarok.

Jusqu'au moment de charger la map Island tout fonctionne, mais pendant le chargement, le jeu me demande d'installer battleeye. Et même après avoir valider l'installation, je relance le jeu parce que forcément ca ferme le jeu et bien rebelotte, il redemande d'installer...

Vérification de l'intégration des fichiers fait.

Uninstall, reboot pc, intall, reboot pc, tjrs le même problème.

Quelqu'un aurait il une idée ?

Prendre plus d'élan !

giphy.gif

Mais sinon j'ai pas de vraie idée constructive.

1 person likes this

Salut PZ,

wut o.O Ça ne se produit que lors d'un transfert ou également si tu tentes de te connecter directement au serveur TheIsland ?

Lors du transfert. 

Je vais essayer en essayant de me co direct sur Island, j'avais testé mais pas apr_s toutes les manip.

Le truc bizarre vu ce matin, c'est que dans les filtres serveurs par mes survivants il me capte island...

Bon, j'ai un peu tardé mais non ca ne fonctionne pas. Depuis le menu ark je ne peux me joindre à island sans qu'il propose la réinstalle anticheat et me shoot du jeu.

Posted (edited)

J'ai aussi suivi cette manip sans succès

Have seen this on a few threads and it's worked for a fair few. Give it a go?

-Browse to ARK\ShooterGame\Binaries\Win64\BattlEye
-Open BELauncher.ini in a text editor.
-Change PrivacyBox to 0
-Start Ark and test

Edit:

Nouveau test, antivirus désactivé, lancé shootergamer en mode admin, lancé une partie local sur island, rejoindre un autre serveurs...

Ca sent bon la réinstallation du jeu...

Edited by .Patient ZeroO

Supprime ton dossier Saved (Steam\steamapps\common\ARK\ShooterGame\Saved), mais attention, ça entraînera la perte de certaines données dont :

• Les sauvegardes de tes parties locales si tu en as
  • Tes réglages perso en jeu
  • Le dévoilement de ta mini-map en jeu

Si ça pose problème il est préférable de faire une copie du dossier avant sa suppression (ou plus simple, renomme simplement le dossier original en "Saved_backup"), ça permettra au moins de voir si ça règle le soucis ;)

La même, que je lance depuis Ragna pour aller sur Island, ou directement sur Island.

hmpff, oké.

Il y a 5 heures, .Patient ZeroO a dit :

Nouveau test, antivirus désactivé, lancé shootergamer en mode admin, lancé une partie local sur island, rejoindre un autre serveurs...

Pour être sûr de bien comprendre, avec aucun de ces tests tu n'as réussi à charger TheIsland, c'est bien ça ? On peut lire tout un tas de trucs concernant BattlEye, pour certains la résolution du soucis s'apparente presque à de l'incantation vaudoo, ça promet :D 

Dans ton cas le plus surprenant c'est que tu arrives à jouer sans soucis sur Ragnarok qui utilise pourtant également BattlEye, ou encore que tu ne puisses pas accéder à une partie locale qui pour le coup n'est pas censée l'utiliser.... ça laisse donc penser que le problème n'est pas directement lié à lui. Dans le doute et pour s'éviter 46 tentatives différentes il est peut être effectivement préférable d'envisager une réinstallation complète, en prenant soin de supprimer le dossier Steam\steamapps\common\ARK après la désinstallation, et de se désabonner au préalable de tes éventuels mods (via cette page, => "Vos fichiers" dans la colonne de droite, => "Articles abonnés", => bouton "S'abonner/Se désabonner" sur tous les items de la liste, et sur toutes les pages s'il y en a plusieurs).

De là, si ça ne règle toujours pas le soucis on pourra au moins théoriquement partir du principe que les fichiers du jeu ne sont pas en cause........

PS: pas d'options de lancement custom dans les paramètres du jeu sur Steam ? Edit: j'oubliais que tu l'as testé manuellement en admin, ça invalide la question :D

il y a 9 minutes, MaeL a dit :

Pour être sûr de bien comprendre, avec aucun de ces tests tu n'as réussi à charger TheIsland, c'est bien ça ? On peut lire tout un tas de trucs concernant BattlEye, pour certains la résolution du soucis s'apparente presque à de l'incantation vaudoo, ça promet :D 

Island commence à ce charger, puis la fenetre battleye pour l'installation se lance et c'est la fin :)

il y a 10 minutes, MaeL a dit :

Dans ton cas le plus surprenant c'est que tu arrives à jouer sans soucis sur Ragnarok qui utilise pourtant également BattlEye, ou encore que tu ne puisses pas accéder à une partie locale qui pour le coup n'est pas censée l'utiliser.... ça laisse donc penser que le problème n'est pas directement lié à lui. Dans le doute et pour s'éviter 46 tentatives différentes il est peut être effectivement préférable d'envisager une réinstallation complète, en prenant soin de supprimer le dossier Steam\steamapps\common\ARK après la désinstallation, et de se désabonner au préalable de tes éventuels mods (via cette page, => "Vos fichiers" dans la colonne de droite, => "Articles abonnés", => bouton "S'abonner/Se désabonner" sur tous les items de la liste, et sur toutes les pages s'il y en a plusieurs).

Ok je regarderais ça !

il y a 11 minutes, MaeL a dit :

PS: pas d'options de lancement custom dans les paramètres du jeu sur Steam ?

Non, nada rien dans les options de lancement.

Je reviens vers toi MaeL pour te dire ;) merci du temps accordé !

PC - 310.76

Released - May 9th, 2020 - Server only

• Fixed some bugs in the transfer system
  • Added additional protection to character downloads in invalid cases

Est ce que ça a pu régler ton problème ? 

Hé hé :) belle synchro alors parce que j'ai viré le jeu il y a 2 heure en gros !

Les statues de l'île de Pacques, la construction des pyramides, le problème de transfert de PZ sur The Island....tant de mystères irrésolus :/

Hello, ca fonctionne dans les 2 sens, le problème est donc réglé.

On dira que le patch a du faire le nécessaire et que j'ai re dl le jeu pour le plaisir :)

Merci à vous !