Bienvenue sur le forum GameCore | Communauté ARK: Survival Evolved Française !

Bienvenue à toi cher visiteur ! Inscris-toi dès à présent pour avoir accès à l'ensemble des services du forum. Une fois enregistré et connecté, tu seras en mesure de contribuer au site en soumettant ton propre contenu ou en répondant à celui d’autrui, ou encore utiliser les outils du Panel GameCore ! :)

PiranhaKing

ajout de nouveaux dinos sur le serveur ?

10 posts in this topic

Hello tout le monde :)

Je suis en ce moment beaucoup les mises à jour de ark et je suis donc tombé sur l'ajout du nouveau dinosaure, le Tropeognathus. Je trouve ce dino empli de bonnes possibilités et je me demandais donc si il sera ajouté à la map The Island du serveur. Possiblement même ajouter le deinonichus de Valguero ! Je me doute de la complexité de la chose étant donné qu'il faudrait ajouter les nids ! mais pour le Tropeo il me semble que c'est un tame à la flèche tranquillisante ce qui pourrait donc être faisable, non? Bref, ces dinos sont parmis pour moi les meilleurs ajouts du moment et j'aimerais si possible en profiter sur le serveur. ;)

Merci d'avance des réponses qui pourront être données à ce sujet qu'elles soit positives ou négatives ;)

1 person likes this

Hello,

Attendons que notre ami MaeL revienne pour te répondre :)

1 person likes this

.Patient ZeroO, et toi qu'en penses-tu? Tu es d'accord?

Il a quoi de spécial ce dino ? J'ai pas regardé du tout les articles.

Me semble que c'est un dino volant auquel tu peux coller un réacteur au cul, ainsi qu'une tourelle (?), et il fait office de recycleur dans son inventaire. J'ai pas lu non plus, juste vu des extraits vidéos :P

Il y a 6 heures, PiranhaKing a dit :

.Patient ZeroO, et toi qu'en penses-tu? Tu es d'accord?

Moi je suis pour la biodiversité, le retour à la nature, les arbres qui poussent dans les bases, l'autodestroy des bases qui sont pas droites.

Donc je suis à fond à 100%

2 people like this

Je pensais à un autre truc aussi, pourquoi pas ajouter le panier à poisson aberration? Pour tame des poissons genre saumon ou piranhas :) (oui je commence à en vouloir un peu beaucoup, mais bon, pas grave) Et pyra, en gros le Tropeo c'est un gros dino volant (comme le quetz) avec un très gros potentiel offensif (un rex ailé quoi). Il est piscivore comme le barrionyx et en effet, on peut lui coller un jet pack sur le dos pour encore plus de dégâts :D un vrai dino de sadique (je l’adore ...)

Ah et oui aussi c'est un broyeur industriel sur pattes, enfin, sur ailes, sur griffes? enfin bon on s'en fout x) il fait office de broyeur genre pierre/silex ect. et au moins il ne consomme pas d’essence, juste de la viande de poisson (et beaucoup de viande de poisson selon le site officiel x) )

il mange du Roi Piranha xD

2 people like this

Nooon, il va m'bouffer! En fait il ne fait pas l'ajouter ! xD

2 people like this